Aller au contenu

portrait Cycle 3


gwenadroop

Messages recommandés

Bonjour,

apparemment ce fil remonte à longtemps...J'aimerais bien moi aussi jeter un coup d'oeil sur le projet de Lapin bondissant ...

alors je sais que la liste des demandeurs est longue.Si quelqu'un peut penser à moi ... :wub:

Je suis débordée avec mes prep pour mon double niveau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lapin bondissant

    36

  • --anonyme--

    17

  • gwenadroop

    6

  • maema

    6

Bonjour,

moi aussi je suis intéressée par le projet de Lapin Bondissant.

J'ai aussi essayé de t'envoyer un MP mais ta boîte est pleine!

Serait-il possible que qq'un possédant ce travail me l'envoie(Lapin Bondissant semble ne pas être rentré de vacances... :P )?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai également intéressée par ce projet sur le portrait (qui, semble-t-il, a beaucoup de succès !), alors si quelqu'un pouvait me l'envoyer également...

:wub: .

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai également intéressée par ce projet sur le portrait (qui, semble-t-il, a beaucoup de succès !), alors si quelqu'un pouvait me l'envoyer également...

:wub: .

Bisous

Bonjour,

Moi aussi je suis intéressée, j'ai quelques idées mais je ne sais pas trop comment partir et m'organiser...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai également intéressée par ce projet sur le portrait (qui, semble-t-il, a beaucoup de succès !), alors si quelqu'un pouvait me l'envoyer également...

:wub: .

Bisous

Bonjour,

Moi aussi je suis intéressée, j'ai quelques idées mais je ne sais pas trop comment partir et m'organiser...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème essai

Bonsoir,

Je viens de devenir membre et je trouve ce travail collectif super!

Je vais prendre le temps d'envoyer ( d'essayer d'envoyer!!!) à mon tour mon travail, en espérant que cela puisse servir.

Pour l'instant, j'aimerais recevoir ce travail sur le portrait mais je ne sais pas comment je dois m'y prendre. :( Une petite explication s'il vous plait?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que Bonbon : j'aimerais bien recevoir ce travail sur le portrait mais je ne sais pas comment je dois m'y prendre ! :(

N'y a-t-il personne pour nous donner un petit coup de main ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet a déjà plusieurs années (2004 pour les premiers commentaires!), les auteurs ne suivent peut-être donc plus le sujet. Tentez peut-être de les contecter par MP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème essai

Bonsoir,

Je viens de devenir membre et je trouve ce travail collectif super!

Je vais prendre le temps d'envoyer ( d'essayer d'envoyer!!!) à mon tour mon travail, en espérant que cela puisse servir.

Pour l'instant, j'aimerais recevoir ce travail sur le portrait mais je ne sais pas comment je dois m'y prendre. :( Une petite explication s'il vous plait?!!

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que Bonbon : j'aimerais bien recevoir ce travail sur le portrait mais je ne sais pas comment je dois m'y prendre ! :(

N'y a-t-il personne pour nous donner un petit coup de main ? :wub:

Il faut avoir envoyer 5 messages (réponses de post ou création de post) pour pouvoir envoyer des MP. A votre inscription, vous avez du lire cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Comme je l'ai déjà dit, le sujet a déjà plusieurs années (2004 pour les premiers commentaires!), les auteurs ne suivent peut-être donc plus le sujet. Tentez peut-être de les contacter par MP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...