Posté(e) 5 septembre 200421 a bonjour, je souhaite aboder ce thème avec mes CM, alors je me demandais si certains d'entre vous: 1/ avaient déjà travailler en art visuel autour du Portrait de Picasso 2/ connaissaient des chansons traitant d'un portrait et utilisable au Cycle 3? Merci d'avance pour votre aide
Posté(e) 5 septembre 200421 a C'est encore moi j'ai travaillé et je travaille le portrait comme Picasso.............. (le portrait d"e Marie Thérèse ) donc si ca t'intéresse Bisous DD
Posté(e) 6 septembre 200421 a moi en tout cas, ca m'interesse...car pour être tout à fait franche, c'est la grosse panique... et j'ai egalement l'impréssion que tout ce que je fais c'est du bricolage...enfin bref...d'avance merci, cel
Posté(e) 8 septembre 200421 a bah je crois que ça m'interesse aussi , si tu pouvais me l'envoyer... Merci d'avance et merci beaucoup.
Posté(e) 8 septembre 200421 a dd, j'ai déjà récupéré tes docs de français par marjorie, par contre j'aimerais aussi avoir ton dossier pour les arts visuels je sais, je suis gourmande! _bl_sh_ je t'envoie mon adresse e-mail par mp
Posté(e) 8 septembre 200421 a Lapinou, je t'ai envoyé un Mp ce week-end avec mon adresse, tu m'as oublié ?