mayahuelle Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour, j'effectue actuellement une suppléance et mon contrat se termine à la fin de l'année scolaire. Mon problème est que je vais devoir démissionner et je ne sais pas quand je dois prévenir par courrier mon école et la DDEC. Y-a-t-il un préavis? Autres questions: pensez-vous qu'ils peuvent refuser ma démission? Et au niveau de mes droits, savez-vous comment cela va se passer? Merci d'avance pour toutes vos réponses.
grandwest Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour, j'effectue actuellement une suppléance et mon contrat se termine à la fin de l'année scolaire. Mon problème est que je vais devoir démissionner et je ne sais pas quand je dois prévenir par courrier mon école et la DDEC. Y-a-t-il un préavis? Autres questions: pensez-vous qu'ils peuvent refuser ma démission? Et au niveau de mes droits, savez-vous comment cela va se passer? Merci d'avance pour toutes vos réponses. Contacte l'académie : service des personnels de l'enseignement privé. Il t'indiqueront les démarches s'il y en a. Parles en à ton chef d'établissement qu'il puisse s'organiser. Je suppose que tu ne comptes plus poursuivre les supléances.... Si tu as d'autres questions. Bon courage.
Messages recommandés