Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un conseiller péda m'a dit qu'apparemment les PES ne pourraient pas passer au 1er mouvement (même si ils obtiennent un poste au 1er mouvement) car nous ne sommes pas encore officiellement titularisés! Et donc, on passerait dans tous les cas au 2ème mouvement! Savez-vous si cela est vrai?

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Crakote

24

• aurel1619

8

• jess59

6

• tutu59

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

On a un point de bonus et si on passe au 1er mouvement

Posté(e)

Les conditions du mouvement sont variables d'un département à l'autre badaboum...

Posté(e)

A mon avis, on n'aura rien au premier mouvement, la plupart démarre à O,3333333 point, on ne va pas aller loin....

Si si, des postes de ZIL, de brigade, de TRS.

Quelques chanceux auront une classe :wink:

Posté(e)

Je suis dans la loire 42

Posté(e)

En tant que PE2, sans être titularisés, nous participions au mouvement. Perso, j'ai eu mon poste au premier mouvement donc fin mai. Les non tituarisés ont été prolongés sur le poste qu'ils avaient obtenus au mouvement.

Posté(e)

Vos réponses me rassurent un peu... On verra bien, c'est vrai qu'avoir un poste au 1er mouvement est difficile mais on a toujours un peu d'espoir en participant au 1er mouvement!

Bon courage pour l'attente à tout le monde!

Posté(e)

Tout dépend les postes que tu demandes! Si tu demandes Lille ou Valenciennes peu de chance de l'avoir!

PAr contre si tu mets l'Avesnois t'es sure d'avoir un poste au premier mouvement!

Posté(e)

Oui voila! Moi je suis du cambrésis! Donc je sais que ce n'est pas ce qui est le plus demandé mais bon étant tout en bas du classement...

Posté(e)

Voilà les projets de mouvement sont tombés! Pour l'instant rien pour moi et vous?? IL y en a bcp à avoir obtenu un poste? Si oui, dans quel secteur?

Posté(e)

Moi, un poste à Maubeuge. Mais il faut encore attendre le 31 pour voir si c'est confirmé ou pas !

Posté(e)

Pareil un poste a Tourcoing espérons qu il soit confirme!