Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un poste à Aniche!J'espère que cela sera confirmé!!!

On n'est sûrs de rien!Ce serait dommage de miroiter un poste ...

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Crakote

24

• aurel1619

8

• jess59

6

• tutu59

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

Rien pour moi...

Pfiou ! :-/

Posté(e)

Oh Liloo comme je t'envie ... Je suis du secteur ... aucun poste pour moi ... :sad:

Posté(e)

Un poste à Aniche!J'espère que cela sera confirmé!!!

On n'est sûrs de rien!Ce serait dommage de miroiter un poste ...

où sa à aniche??? J'ai déjà fait des remplacements là bas.

Posté(e)

Oh Liloo comme je t'envie ... Je suis du secteur ... aucun poste pour moi ... :sad:

Coucou Crakote!Comme je te comprends!!!Je suis vraiment désolée pour toi!!!Je le suis d'ailleurs pour beau nombre de mes collègues!Ce mouvement est à n'y rien comprendre!

Bien sûr,j'en suis ravie mais c'était inespéré et je partage votre mécontentement,vraiment!

Maintenant,je préfère ne pas trop m'en réjouir car au final avant lundi on n'est sûrs de rien...

J'attends avec impatience!

J'espère que le deuxième mouvement vous apportera de bonnes nouvelles!

BISES A TOUS

Et surtout bon courage!

Posté(e)

On croise les doigts pour le second mouvement ... Il n'y a que ça à faire... ! :wink:

Posté(e)

ZIL à Meurchin pour ma part! Contente de rapprocher du Nord, tout en restant dans le Pas de Calais.

Quelqu'un dans le même coin que moi?

Bon courage à tous en tout cas pour le second mouvement... patience pour cette dure attente!

A bientôt

Posté(e)

Alors Liloo ton poste a t'il été confirmé

Rien de mon côté, mais ma circo est saturée, pas de T1 au cours des 4 dernières années d'après ce que j'ai pu savoir, alors avec les nombreuses fermetures rien d'étonnant pour moi malheureusement. Il faudrait pourtant que je ne m'éloigne pas trop de mes enfants!

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que vous savez ce qui se passe si nous, PES, ne sommes pas titularisés mais prolongés, et que nous avons eu un poste au mouvement ?

(mon poste vient de m'être confirmé, mais je n'ose pas appeler l'école parce que je ne sais pas ce qui se passera si je ne suis pas titularisée (ce que je ne saurai que fin juin...))

Posté(e)

J'ai toujours entendu dire que notre éventuelle affectation était "sous réserve de titularisation" (sous entendu sous réserve qu'on ne vous vire pas à la fin de l'année), mais comme j'ai aussi entendu dire que les 140 admis du concours de cette année seraient intégrés aux dernières phases de mouvement et qu'il faudrait aussi leur trouver un poste pour l'an prochain (ils ne seraient pas brigade?), au moins ça leur ferait déjà un PES "casé"

Tu n'as aucune idée de ce qui t'attend pour la titularisation, vos tuteurs ne vous ont pas dit s'ils émettaient un avis favorable ou non? Je croyais qu'en cas d'avis défavorable ou prolongement il fallait avoir déclenché une procédure d'alerte de toute façon!

Posté(e)

un poste aussi pour moi, mon 10ème voeu je suis ravie!

Posté(e)

Encrerouge et Jess59, où êtes vous affectées? Dans quelles villes?