Lexdra Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Dans mon vieux temps, les PE2 non titularisés mais prolongés qui avaient l'énorme chance d'avoir un poste, gardaient leur poste et étaient prolongés dessus.
Crakote Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Jess, génial !! Tu vas faire des envieux !! Le dunkerquois est très demandé !! Beaucoup de T1/T2 là où je suis aimeraient repartir, mais n'y parviennent pas ! EncreRouge, je suppose que tu l'avais demandé ... ! Au quel cas, c'est une super nouvelle également !!
jess59 Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 je sais, j'ai déjà eu le droit à des remarques assez déplacées je trouve en tout cas, à ceux là j'ai répondu qu'il fallait demander des postes spéciaux (clis, classe unique...)
jess59 Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 franchement je suis ravie parce que déjà en passant le concours, c'était ce que je voulais faire! mais les gens me scient parfois, les nanas elles demandent des postes planqués dans les écoles de bourg' du coin avec 0.33 ou 1.33 et elles te font la gueule parce que toi tu as eu quelque chose au mouvement!
Crakote Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Il y a toujours de la jalousie ... Ne t'en occupe pas !
aurel1619 Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Avesnois également! Et je sais que certains PES que je connais sont également dans l'avesnois. Reste plus qu'à attendre la circonscription.
Crakote Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Avesnois... et tous ceux que je connais aussi ...
jess59 Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 vous n'avez que le bassin ou vous connaissez l'école?
aurel1619 Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 vous n'avez que le bassin ou vous connaissez l'école? Que le bassin malheureusement car l'avesnois c'est grand!
Messages recommandés