Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui voila! Moi je suis du cambrésis! Donc je sais que ce n'est pas ce qui est le plus demandé mais bon étant tout en bas du classement...

Je suis affectée dans le cambrésis pour la rentrée, les élèves ne sont pas trop difficiles?

Quels coins craignent le plus?

Tu as réussi à obtenir un poste finalement?

Bonne journée! :smile:

Eh bien, étant jeune, non pacsée, sans enfants je me retrouve au final dans l'avesnois! Bien dégoutée mais bon... Il y a trois circonscriptions dans le cambrésis: cambrai centre, cambrai sud (la mienne cette année) et cambrai le cateau! Comme l'a dit une autre personne, c'est comme partout ça dépend des écoles!! Moi cette année j'ai adoré les écoles que j'ai vues (exepté une!), en gros on dit souvent que lorsque tu te rapproches du cateau c'est moins évident mais pour moi, ça ne veut rien dire du tout!!! Lorsque tu connaitras ton école, tu pourras me dire le nom si tu veux et je te dirai si je la connais! Bon courage pour la suite...

Oui je te tiendrai bien entendu au courant, peut être vais-je en savoir plus aujourd'hui justement. Il reste juste à attendre, dur dur...

Tu es pes?

Bon courage! :smile:

Oui, je suis PES!

Alors des nouvelles? moi non, l'attente est stressante...

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Crakote

24

• aurel1619

8

• jess59

6

• tutu59

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oui voila! Moi je suis du cambrésis! Donc je sais que ce n'est pas ce qui est le plus demandé mais bon étant tout en bas du classement...

Je suis affectée dans le cambrésis pour la rentrée, les élèves ne sont pas trop difficiles?

Quels coins craignent le plus?

Tu as réussi à obtenir un poste finalement?

Bonne journée! :smile:

Eh bien, étant jeune, non pacsée, sans enfants je me retrouve au final dans l'avesnois! Bien dégoutée mais bon... Il y a trois circonscriptions dans le cambrésis: cambrai centre, cambrai sud (la mienne cette année) et cambrai le cateau! Comme l'a dit une autre personne, c'est comme partout ça dépend des écoles!! Moi cette année j'ai adoré les écoles que j'ai vues (exepté une!), en gros on dit souvent que lorsque tu te rapproches du cateau c'est moins évident mais pour moi, ça ne veut rien dire du tout!!! Lorsque tu connaitras ton école, tu pourras me dire le nom si tu veux et je te dirai si je la connais! Bon courage pour la suite...

Oui je te tiendrai bien entendu au courant, peut être vais-je en savoir plus aujourd'hui justement. Il reste juste à attendre, dur dur...

Tu es pes?

Bon courage! :smile:

Oui, je suis PES!

Alors des nouvelles? moi non, l'attente est stressante...

Non toujours rien... nada... pfff

Posté(e)

Bonjour, savez-vous s'il est possible de réaliser un échange d'affectation entre deux circonscriptions du Pas-De-Calais? D'avance je vous remercie pour toutes vos réponses!

Posté(e)

Affectée à Valenciennes, décharges! Est-ce que quelqu'un connait la circo de Valenciennes Bruay? Je suis à Quierchevain. La route Lille/Valenciennes tous les jours faisable ou pas à votre avis?

oui je connais c'était ma circo cette année et je vais la regretter, conseillers péda très bien, les écoles bon ya de tout mais ça va..

Si tu veux des renseignements sur les écoles j'ai pas mal tourné cette année.

Pour Bruay franchement ça va, après ça dépends des écoles et de la classe aussi, on ne peut pas dire à l'avance..

J'ai déja fait des remplacements à Quièvrechain tu seras en élémentaire, en maternelle????

Posté(e)
Bonjour, savez-vous s'il est possible de réaliser un échange d'affectation entre deux circonscriptions du Pas-De-Calais? D'avance je vous remercie pour toutes vos réponses!

Contacte un syndicat, ils pourront t'aider dans cette démarche ! :wink:

Posté(e)

ç

Décharges dans la circonscription de Valenciennes-Escaudain!

Posté(e)

Moi Valenciennes Condé!

S'il y a des motivé(e)s pas trop loin pour faire du covoiturage et diviser les frais d'essence, envoyez-moi un MP :)

Posté(e)

Ca y est mon affectation est enfin tombée : ZIL sur la circonscription avesnes-jeumont! Quelqu'un d'autre à cette circonscription???

Posté(e)

C'est tombé aujourd'hui aurel? Pour moi, toujours rien ... On attend, et on croise les doigts...

Tu es contente de cette affectation?

Posté(e)

C'est tombé aujourd'hui aurel? Pour moi, toujours rien ... On attend, et on croise les doigts...

Tu es contente de cette affectation?

Oui c'est tombé hier! Je pense que pour vous ça ne devrait plus tarder pas mal de PES ont eu leur affectation. Als contente c'est vite dit mais bon j'aurais pu avoir pire donc je m'en contente. Mnt reste plus qu'à trouver un logement :wink:

Posté(e)
;) Ok ! En effet, ça aurait pu être pire ... Mais bon... Si tu peux partir vivre là bas, ça ira, ça t'évitera des KM... De mon coté, impossible de déménager...