Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok d'accord papouilla... 30min, c'est jouable ... ! Attention, à l'entrée de maubeuge (feignies), ça bloque souvent le matin ! ;)

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Crakote

24

• aurel1619

8

• jess59

6

• tutu59

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

Mon affectation est arrivée ... J'ai du téléphoner pour m'entendre dire "On a sans doute oublié de la saisir dur i-prof" ... J'ai de la chance, comme toujours ! :wink:

Bref, pour moi, ce sera donc Maubeuge... Ecole G.Brassens ou M-L Piotte... Niveau 2. Poste fléché langue ... Je ne connais pas encore mon niveau... J'ai contacté l'école pour savoir...

Je suis plutôt rassurée... Je m'éloigne bien de mon domicile (50 min aller), mais cela aurait pu être pire... :) Alors j'attends de connaitre le ou les niveaux pour m'y mettre à fond !

Si quelqu'un connait ou même est rattaché à cette école, je veux bien des informations ... !

Posté(e)

Je ne sais pas ... Elles sont voisines l'une de l'autre... L'une étant du niv 1 (Brassens) et l'autre niv 2 (Piotte).

Or, la dame m'a dit Brassens niv 2 ... Mais ça n'existe pas... :blink: Donc je suppose que c'est Piotte

Posté(e)

MAJ: Affectation mise sur i prof, c'est donc bien l'école M-L Piotte de Maubeuge... :wink:

Si quelqu'un sait si un membre de l'équipe de cette école est sur le forum, je suis preneuse du contact, car j'aurais besoin de plus d'informations ... :smile:

Posté(e)

MAJ: Affectation mise sur i prof, c'est donc bien l'école M-L Piotte de Maubeuge... :wink:

Si quelqu'un sait si un membre de l'équipe de cette école est sur le forum, je suis preneuse du contact, car j'aurais besoin de plus d'informations ... :smile:

Décidément j'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup d'anciens PES sur Maubeuge. J'en connais déjà 2 i me semble.

Moi je suis en CLIS sur Hautmont

Posté(e)

Décidément j'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup d'anciens PES sur Maubeuge. J'en connais déjà 2 i me semble.

Moi je suis en CLIS sur Hautmont

Je crois aussi oui !! Je ne sais pas si ce sera des autres PES dans mon école, mais j'ai eu la directrice hier, et elle me disait qu'il y avait 3 nouveaux arrivants sur l'école ...

Posté(e)

ils nous ont tous mis là bas j'ai l'impression! :lol::blink:

Posté(e)

Oui, j'ai le CM2... Si ca me convient... Oui et non, j'ai un peu peur de ce niveau, je ne connais pas... J'ai commence a m'y mettre... Mais dur de se lancer, je ne sais pas par ou commencer!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon courage !! :wink:

Bonsoir,

Je viens de voir que vous étiez nommée à L'école M-L Piotte, je suis une ancienne pe de cette école. Je suis partie en fin d'année après 4 ans là-bas. Si vous avez besoin d'info, n'hésitez pas, si je peux aider :wink:

En tout cas, l'équipe est super sympa, c'est déjà un bon point!!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de voir le message DSL ! :blush:

Mais j'ai essayé d'envoyer un mail... Malheureusement, tu n'as pas posté assez de message pour pouvoir avoir accés à la messagerie ...!