Crakote Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Ok d'accord papouilla... 30min, c'est jouable ... ! Attention, à l'entrée de maubeuge (feignies), ça bloque souvent le matin !
Crakote Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 Mon affectation est arrivée ... J'ai du téléphoner pour m'entendre dire "On a sans doute oublié de la saisir dur i-prof" ... J'ai de la chance, comme toujours ! Bref, pour moi, ce sera donc Maubeuge... Ecole G.Brassens ou M-L Piotte... Niveau 2. Poste fléché langue ... Je ne connais pas encore mon niveau... J'ai contacté l'école pour savoir... Je suis plutôt rassurée... Je m'éloigne bien de mon domicile (50 min aller), mais cela aurait pu être pire... Alors j'attends de connaitre le ou les niveaux pour m'y mettre à fond ! Si quelqu'un connait ou même est rattaché à cette école, je veux bien des informations ... !
Crakote Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 Je ne sais pas ... Elles sont voisines l'une de l'autre... L'une étant du niv 1 (Brassens) et l'autre niv 2 (Piotte). Or, la dame m'a dit Brassens niv 2 ... Mais ça n'existe pas... Donc je suppose que c'est Piotte
Crakote Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 MAJ: Affectation mise sur i prof, c'est donc bien l'école M-L Piotte de Maubeuge... Si quelqu'un sait si un membre de l'équipe de cette école est sur le forum, je suis preneuse du contact, car j'aurais besoin de plus d'informations ...
nanniss Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 MAJ: Affectation mise sur i prof, c'est donc bien l'école M-L Piotte de Maubeuge... Si quelqu'un sait si un membre de l'équipe de cette école est sur le forum, je suis preneuse du contact, car j'aurais besoin de plus d'informations ... Décidément j'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup d'anciens PES sur Maubeuge. J'en connais déjà 2 i me semble. Moi je suis en CLIS sur Hautmont
Crakote Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Décidément j'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup d'anciens PES sur Maubeuge. J'en connais déjà 2 i me semble. Moi je suis en CLIS sur Hautmont Je crois aussi oui !! Je ne sais pas si ce sera des autres PES dans mon école, mais j'ai eu la directrice hier, et elle me disait qu'il y avait 3 nouveaux arrivants sur l'école ...
Crakote Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Oui, j'ai le CM2... Si ca me convient... Oui et non, j'ai un peu peur de ce niveau, je ne connais pas... J'ai commence a m'y mettre... Mais dur de se lancer, je ne sais pas par ou commencer!!
clochette2507 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Bon courage !! Bonsoir, Je viens de voir que vous étiez nommée à L'école M-L Piotte, je suis une ancienne pe de cette école. Je suis partie en fin d'année après 4 ans là-bas. Si vous avez besoin d'info, n'hésitez pas, si je peux aider En tout cas, l'équipe est super sympa, c'est déjà un bon point!!!
Crakote Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Je viens de voir le message DSL ! Mais j'ai essayé d'envoyer un mail... Malheureusement, tu n'as pas posté assez de message pour pouvoir avoir accés à la messagerie ...!
Messages recommandés