Aller au contenu

Poste réservé à un sortant


--anonyme--

Messages recommandés

Mince alors,...........

Nous aussi on a un poste PES. Je suis sa tutrice et je pars une semaine en séjour glisse cet hiver et je l'ai inscrit aussi (on peut annuler) car je trouvais sympa, s'il est OK de partir ensemble ; de l'aider à monter un projet qu'on a dû mal à faire ensuite seul....

Mais s'il est en formation 1 jour par semaine même s'il a envie ben ça va pas le faire :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titane77

    5

  • Pablo

    5

  • dada

    4

Mince alors,...........

Nous aussi on a un poste PES. Je suis sa tutrice et je pars une semaine en séjour glisse cet hiver et je l'ai inscrit aussi (on peut annuler) car je trouvais sympa, s'il est OK de partir ensemble ; de l'aider à monter un projet qu'on a dû mal à faire ensuite seul....

Mais s'il est en formation 1 jour par semaine même s'il a envie ben ça va pas le faire :sad:

Avant d'annuler contact peut-être l'IUFM ou ton IEN pour voir s'il est possible de le faire. Je trouve comme toi que c'est bien d'en faire un avec un tuteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pe2 j'étais partie avec ma classe de stage filé en classe de découverte. J'avais demandé l'autorisation à l'iufm et ma directrice celle de l'ien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...