sarcenciel Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Hello, Pas trop au fait du mouvement étant donné que c'est le 1er auquel je participe, certain(e)s d'entre vous ont-ils eu la chance d'être satisfait(e) au 2nd mouvement par un poste fixe ou est-ce à chaque fois des postes de remplaçants ou de décharges ? Merci beaucoup Bon dimanche
Kikie Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 A ma connaissance (mais je comprends de moins en moins les nouvelles règles !) il n'y a pas de second mouvement, mais une phase principale (en ce moment) qui sera suivie de plusieurs phases de "réajustement". Il me semble qu'on ne peut avoir un titre définitif que lors de la phase principale. Ensuite on peut avoir un poste "fixe" comme tu dis mais à titre provisoire, ce qui signifie mouvement chaque année, questionnements, stress, etc...! Bref, j'espère avoir répondu à ta question.
Capuche Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Il n'est possible d'avoir un poste à titre définitif que lors de la première phase du mouvement. Ensuite il ne reste plus que des postes provisoires.
sarcenciel Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Posté(e) 21 mai 2011 ok, merci pour les réponses ! c'est effectivement ce que je voulais savoir : si on pouvait encore avoir un poste fixe (même s'il n'est que provisoire), je n'ai pas trop aimé être remplaçante cette année alors même s'il faut participer au mouvement de l'année prochaine, j'aurais bien aimé avoir une affectation fixe cette année ! on verra alors ... Merci
cecilou80m Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Il y a les créations de postes, les postes des délégués syndicaux à temps complets, parfois des mi-temps qui s'associent et laissent un temps complet... On peut aussi imaginer qqn qui a obtenu qqc au premier mouvement et dont le poste n'a pas été demandé...
Helinette Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Oui, j'ai eu un poste avec ma propre classe il y a 2 ans, nommée au 3ème mouvement (il y a deux ans, quand ça existait encore). Soit à quelques jours de la rentrée. C'était une personne ayant demandé une disponibilité.
aure27 Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 chez nous il est possible d'obtenir un poste definitif au 2eme mouvement: il suffit qu'il ait été proposé au 1er mouvement, non pourvu et obtenu par une personne habilitée (ex pour une direction par qqn sur liste d'aptitude, sinon ce sera à titre provisoire). Pour les postes d'adjoint, pas de problème donc!
Messages recommandés