Blandine Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Je recherche un gabarit pour faire une coffret cadeau afin d'y mettre un porte-clé pour la fête des pères. J' ai vu dans la galerie une boîte avec un coeur dessus. Est-ce que quelqu'un aurait cela dans ses archives ?
mivette28 Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Je recherche un gabarit pour faire une coffret cadeau afin d'y mettre un porte-clé pour la fête des pères. J' ai vu dans la galerie une boîte avec un coeur dessus. Est-ce que quelqu'un aurait cela dans ses archives ? ici boîte à mot doux boîte forme coeur patron boîte coeur bon courage
Blandine Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Posté(e) 22 mai 2011 Je recherche un gabarit pour faire une coffret cadeau afin d'y mettre un porte-clé pour la fête des pères. J' ai vu dans la galerie une boîte avec un coeur dessus. Est-ce que quelqu'un aurait cela dans ses archives ? ici boîte à mot doux boîte forme coeur patron boîte coeur bon courage Merci Mivette
Moustache Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Il y a quelques temps Nathan proposait des modèles à construire, je ne sais pas si elles sont toujours au catalogue : Pour des porte-clés, je me suis souvent servi de la boite plate en haut à droite, j'en avais refait un gabarit à décorer, le centre était fermé par une grosse gommette. Le cas échéant, plus d'infos via le mail en signature
Messages recommandés