Aller au contenu

Direction d'une école maternelle en T2 quand on veut faire du CM2


naboosan

Messages recommandés

Alors le mouvement est confirmé, désormais il faut m'appeler Madame la Directrice :lol:

mamanstef : C'est sûr mais je pensais proposer aux collègues de prendre leurs élèves en soutien l'après-midi si j'arrive à me sortir la tête de l'eau avec la direction. Sinon j'espère que l'Inspectrice sera indulgente avec une bébé prof qui a la direction d'une école de 6 classes (avec environ 30 élèves par classe) ^^"

En tout cas merci à tous pour vos messages :wub:

En tant que faisant office, savez-vous comment cela se passe au niveau des primes, BI, NBI, etc. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • naboosan

    12

  • clochette27

    5

  • pimouss26

    4

  • Charivari

    3

Alors le mouvement est confirmé, désormais il faut m'appeler Madame la Directrice :lol:

mamanstef : C'est sûr mais je pensais proposer aux collègues de prendre leurs élèves en soutien l'après-midi si j'arrive à me sortir la tête de l'eau avec la direction. Sinon j'espère que l'Inspectrice sera indulgente avec une bébé prof qui a la direction d'une école de 6 classes (avec environ 30 élèves par classe) ^^"

En tout cas merci à tous pour vos messages :wub:

En tant que faisant office, savez-vous comment cela se passe au niveau des primes, BI, NBI, etc. ?

Alors

tes points d'indice échelon augmentés de la BI 30 points = salaire brut

NBI 8 points (cela apparait sur la fiche de paye)

Indemnité 107,... mensuel

Part variable liée au nombre de classes 40€ par mois (5 à 9 classe)

Au premier coup d’œil ça fait pas mal en plus par mois :D mais ramener à l'heure de travail tu vas vite constater que le taux horaire d'un directeur est proche de celui du salaire roumain :cry:

Bienvenue au club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :smile:

Donc ça ferait 147€ ? Ça c'est du brut ou du net ?

En tout cas je ne trouve vraiment pas ça énorme, je gagnais plus en faisant l'étude ;__;

(C'est vrai que j'avais vu sur un site que ça faisait en gros du 4€ de l'heure... -_-" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ces histoires de BI, NBI ; ça me fait gagner des points c'est ça ? Et donc augmentation du salaire en plus de la prime de direction ou je rêve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...