Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'apprendre qu'un poste que j'avais demande a ete attribue a une personne ayant moins de points que moi. La raison est que l'inspection a oublie de tenir en compte le fait que j'etais sur liste d'aptitude directeur.Visiblement l'IA ne veut pas retoucher les postes. Quels sont mes recours? Puis-je demander une priorite pour le second mouvement?

Posté(e)

La CAPD est déjà passée ?

Bon courage !

Posté(e)

si vraiment tu veux ce poste ,je serais toi ,je contacterais les syndicats

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'apprendre qu'un poste que j'avais demande a ete attribue a une personne ayant moins de points que moi. La raison est que l'inspection a oublie de tenir en compte le fait que j'etais sur liste d'aptitude directeur.Visiblement l'IA ne veut pas retoucher les postes. Quels sont mes recours? Puis-je demander une priorite pour le second mouvement?

Si la capd n'est pas passée tu vas faire partie des gens "rattrapés" et qui va entraîner des cascades!

L'erreur est humaine mais à l'IA de la réparer tu dois avoir ce poste!

Contacte les syndicats :wink:

Posté(e)

En revanche, je crains que ce soit râpé si la CAPD est passée : le temps entre pré-mouvement et CAPD sert justement à vérifier que tu n'as pas été floué(e).

Posté(e)

En revanche, je crains que ce soit râpé si la CAPD est passée : le temps entre pré-mouvement et CAPD sert justement à vérifier que tu n'as pas été floué(e).

si la capd est passée, tu peux peut-être avoir une priorité pour le placement. Contacte effectivement les syndicats;

Posté(e)

Et si on n'a pas moyen de vérifier les points qu'ont ceux qui ont eu nos voeux ? Et qu'on découvre qu'il y a eu une erreur après la CAPD ?

Posté(e)

quels sont les codes priorité de ceux qui sont sur liste d'aptitude? Je sui ssur liste et n'avait aucune code priorité pour les directions. (javais code 10 aprtout!)

Pour les changement sil me semble que Fluffy en Savoie a eu le cas l'an dernier et qu'ils ont accepté le changemetn après la CAPD, rapproche toi des syndicats..

Posté(e)

Et si on n'a pas moyen de vérifier les points qu'ont ceux qui ont eu nos voeux ? Et qu'on découvre qu'il y a eu une erreur après la CAPD ?

Je ne sais pas comment ça se passe chez vous mais dans le 82, les syndicats diffusent le nombre de points qu'a celui qui obtiendrait chaque poste. C'est à partir de ça qu'on peut vérifier. Vous n'avez pas ça ?

Posté(e)

Dans le 76, on ne peut savoir les points qu'après la CAPD.

Même chose que les autres, contacte un/des syndicat(s).

Posté(e)

Merci pour vos commentaires.

Oui la CAPD est passee et sur mon accuse de reception il est bien ecrit "Liste d'aptitude". Il s'agit d'une erreur de leur part a 100 pour 100. Les syndicats ont essaye de reagir lors de la CAPD mais visiblement l'IA n'a rien voulu savoir.

J'ai les nerfs!

Posté(e)

Non je n'ai rien eu du tout. Ca degoute.