ady Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Dans mon département, la CAPD a eu lieu mardi 17/05. Une semaine après, il y a encore des changements car des erreurs sont encore repérées. Seul l'arrêté de nomination reçu de l'inspection académique atteste définitivement de la nomination. S'il y a erreur, les syndicats doivent t'aider !!
barbotinne Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 es tu sure que la personne n'a pas une priorité autre, du genre priorité médicale etc... ?
aurelielehavre Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Moi j ai eu le meme souci mais des que j ai recu mon accusé de voeu,Capd le 7/06.j ai vu que les directions etaient a titre pro au lieu de tpd,j ai tout de suite appelé l ia et les syndicats,appelle demain,ne te laisse pas faire
Learicia Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Dans mon département, la CAPD a eu lieu mardi 17/05. Une semaine après, il y a encore des changements car des erreurs sont encore repérées. Seul l'arrêté de nomination reçu de l'inspection académique atteste définitivement de la nomination. S'il y a erreur, les syndicats doivent t'aider !! Et on le reçoit quand cet arrêté ?? Il me tarde de le recevoir !!!!
pimouss26 Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Merci pour vos commentaires. Oui la CAPD est passee et sur mon accuse de reception il est bien ecrit "Liste d'aptitude". Il s'agit d'une erreur de leur part a 100 pour 100. Les syndicats ont essaye de reagir lors de la CAPD mais visiblement l'IA n'a rien voulu savoir. J'ai les nerfs! Franchement continue à te battre avec les syndicats. C'est le genre de situation où on n'oserait pas aller au tribunal alors qu'on pourrait très très certainement gagner... ce n'est pas dans notre culture! c'est quoi cet IA bon courage à toi
Messages recommandés