dodie Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Je me demandais combien nous sommes à avoir passé le concours sur l'académie de Paris Encore 3 jours à attendre, je craque cryin Je commence une liste à compléter Dodie (moi ) Nuwan Danae
ptitlor Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 il ya a environ 530 admissibles sur un peu près 1264 présents. Plus que trois jours... c'est long... telement long....
panette Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 j'ai fait une demande de transfert pe2 paris et je viens de nantes, ben oui mon conjoint vient d'y aller... j'espère être des votres pour l'année 2004, cela dépend en 1 de la réussite du crpe 2 que paris accepte mon arrivée... à bientôt. cécile
caro-la-bricol Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Je complète la liste, c'est effectivement très long, j'ai l'impression que les jours s'étirent au fur et à mesure qu'on s'approche des résultats......... Dodie (moi ) Nuwan Danae Caro-la-bricol
laetybat Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Moi aussi j'en peux plus, les minutes s'allongent et je refais sans cesse le film de mes oraux avec à chaque fois des erreurs supplémentaires. Plus que 3 jours ....
farfallinaflo Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Je complète aussi la liste : Dodie Nuwan Danae Caro-la-bricol farfallinaflo Le suspens est insoutenable d'autant plus que mon échec à l'oral pro a un peu beaucoup anéanti mes espoirs... Florence
dodie Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Posté(e) 4 juillet 2004 Terminer par l'OP m'a aussi anéantie. Jusque là j'étais optimiste, maintenant je le suis moins. Je récapitule la liste de Paris (par ordre alphabétique) caro-la-bricol dameoiselle danae dodie farfallinaflo laetybat nuwan panette (demande de transfert) ptitlor On n'est pas bcp par rapport à ceux de Versailles ou Toulouse par ex ...
élodie1982 Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 je complète la liste: caro-la-bricol dameoiselle danae dodie farfallinaflo laetybat nuwan panette (demande de transfert) ptitlor élodie1982
dameoiselle Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 on est vraiment peu nombreux sur ce forum à préparer le concours pour Paris! (pourtant, aux épreuves, il y avait pleinde monde.... cryin ) allez! plus que 2j avant les résultats! on se tient au courant sur ce post?
dodie Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) 5 juillet 2004 J-1 !!! J'en ai marre d'attendre ! Vous croyez que les résultats seront en ligne avant 18h ? Ok, pour se tenir au courant des résultats sur ce post.
cilecel Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Moi aussi je me rajoute... caro-la-bricol cilecel dameoiselle danae dodie farfallinaflo laetybat nuwan panette (demande de transfert) ptitlor élodie1982 Je pense que les resultats arriveront avant 18h et meme avant le 6!! Donc aujourd'hui!! Enfin, je sais pas peut etre que je me plante mais pour les resultats d'admissibilite c'etait la veille...et en plus qd j'ai voulu changer ma date d'oral d'eps on m'a dit que les oraux se terminaient plus tot car pas assez d'admissibles alors si les oraux se terminaient plus tot, tout peut etre decale...ENfin bon, on verra...Suis pas pressee moi!
Messages recommandés