ptitlor Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 salut, De retour de la réunion "flash éclaire", maintenant je dois faire vite pour remplir mon dossier et le déposer au rectorat, je pars dans 3 jours . j'ai reussi à voir mon rang et ce n'etait pas une mince affaire (carreau sale + recherche peu pratique), je suis finalement 91 éme. Alors, bonne vacance et à la rentrée ! B)
Fée_clochette Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Moi aussi, même si je suis nouvelles, je me rajoute à la liste _bl_sh_ annabelle.h: admise bop: admise caro-la-bricol: admise cecile2004: admise cilecel: refusée dameoiselle: admise danae: admise dodie: LP 230è farfallinaflo: admise Fée_clochette :admise laetybat: admise nuwan: admise panette (demande de transfert) ptitlor: admise élodie1982: ? dounou: admise berres: admis bopenniang: admise kinounou: LC zaza18: admise virginie(paris): admise BRAVO à TOUTES!
laetybat Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 166 ème, super contente !!! j'ai hate d'avoir mes notes car hier après-midi j'envisageais plutôt l'élimination directe. demain je dépose mon dossier au rectorat et Vacances jusqu'au 1er septembre !!! B)
farfallinaflo Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Un aller-retour Perpignan Paris dans la journée pour une telle réunion, c'est vraiment rangeant!!! Enfin la journée n'a pas été totalement perdue puisque grâce à cette galère j'ai fait la connaissande de Julie, alias Kinounou... Florence
kinounou Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 oui c'est vrai!ravi d'avoir fait ta connaissance.C'est rigolo de voir qqn du forum en vrai.En tout cas bonne continuation.On se tient au courant... Bisous Julie
dameoiselle Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Et moi 103e.... La réunion a tt de même permis de savoir la date de la rentrée
lilie2fr Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 en parlant du memoire, ca va vous paraitre tordu mais je vous conseille d'y reflechir vite et de vous y mettre avant qu'on vous designe un directeur de mémoire comme ça vous le mettez en place dès votre premier stage et plus vite c'est fait plus vite vous sere tranquille.Moi j'avais bouclé le mien en février c'etait le pied!!!!!
dodie Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 Je récapépète: annabelle.h: admise bop: admise caro-la-bricol: admise cecile2004: admise cilecel: refusée dameoiselle: LP 103ème danae: admise dodie: LP 230è farfallinaflo: LP 7ème (impressionnée ) Fée_clochette :admise laetybat: LP 166ème nuwan: admise panette (demande de transfert) ptitlor: LP 91ème élodie1982: ? dounou: LP 249ème berres: LP 173ème bopenniang: admise kinounou: LC zaza18: admise virginie(paris): admise lilie2fr, pourrais-tu expliquer ce qui est attendu de nous pour le mémoire (type de sujet, nombre de pages, date de soutenance, etc...) ? A la réunion d'info ils nous ont rien dit dessus alors s'il faut commencer à y penser cet été ce serait bien d'avoir plus de détails ! Merci !
élodie1982 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Je complète mon point d'interrogation: annabelle.h: admise bop: admise caro-la-bricol: admise cecile2004: admise cilecel: refusée dameoiselle: LP 103ème danae: admise dodie: LP 230è farfallinaflo: LP 7ème (impressionnée ) Fée_clochette :admise laetybat: LP 166ème nuwan: admise panette (demande de transfert) ptitlor: LP 91ème élodie1982: LP 156ème dounou: LP 249ème berres: LP 173ème bopenniang: admise kinounou: LC zaza18: admise virginie(paris): admise
rockette Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 pas gd chose a dire : refusée, et tres mal ... c dur bcp de coups de blues je vais avoir du mal a remettre... en outre, pbs financiers et peur de pas pouvoir le repasser si ca continue ou dans des conditions tres dures... et pas de soutien du cote de ma famille comme d'habitude... desolee, c'est pas drole, j'ai besoin qu'on me remonte le moral cryin
dameoiselle Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Accroche toi rockette!!! et pour le soutien, tu peux compter sur celui, inconditionnel du forum! Ne baisse pas les bras! Prends toi au moins deux bonnes semaines de repos, et puis recommences peu à peu à feuilleter tes livres et tes fiches... Bon courage! On croit en toi
rockette Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 merci beaucoup dameoiselle... c'est gentil... ce qui me tue, c'est que je pense (je n'ai pas encore reçu mes notes) c'est que je pense avoir bien réussi ou en tout cas pas raté, toutes les autres matières et que c'est à l'oral pro que je me suis pris la note éliminatoire... et puis, c'est vrai que je vais en baver, mais je ne veux pas baisser les bras...!! meme si j'ai des moments tres durs, j'y arriverai!!!! et c'est vrai que ce forum est super pour le soutien!!! merci
Messages recommandés