Aller au contenu

CRPE Paris


dodie

Messages recommandés

Il faut que tu te remotives Rockette ! Moi aussi je suis en reconversion professionnelle. Je me suis mise en congé parental pour pouvoir réviser le concours, au niveau fric c'était juste (heureusement que mon charmant époux est là ;) ) mais j'ai réussi ! Limite (230/262) mais je suis passée, c'est ce qui compte.

Les relevés de notes sont arrivés ce matin. Tu vas pouvoir comprendre où tu t'es plantée. Personnellement je suis surprise par bon nombre de mes notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dameoiselle

    17

  • lilie2fr

    16

  • dodie

    16

  • farfallinaflo

    11

merci dodie... j'espere vraiment que je me suis bien évaluée, car sinon ça sera deuxième effet kiss cool.... <_<

malheureusement je suis seule ds la vie, je ne peux compter que sur moi, et l'annèe qui vient de s'écouler a déjà été dure mais comparée à celle qui s'annonce, c'était de la rigolade... mais je tiendrai le coup, et grâce à vous toutes et tous aussi...

en tt cas félications à celles et ceux qui l'ont eu : et mention spéciale à ma caro-la-bricol, je suis fière d'elle, elle en avait bien bavé avant aussi, c'est génial, en plus elle est 54ème, fière d'elle ;)

pour le notes, je vais aller voir ça tout de suite en tremblant....suspense.... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rockette!

en lisant tes messages ce matin je me suis revue l'année dernière§ j'étais 212ème sur liste complémentaire donc je n'ai jamais été appelée. Résultats je me suis inscrite au CNED (je ne te le conseille pas mais si tu veux j'ai tous les livres à dispositions pour toi) mais c'était très dur de trouver la motivation. Peut-être que les premiers moi tu auras du mal à t'y remettre ms si c'est vraiment ce métier que tu veux faire alors accroche-toi! Si tu as des problèmes financiers, essaye de faire des remplacements dans le privé. Ca te fera une super expérience mais un conseil ne le dis pas à l'oral pro!

Je pense fort à toi et courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup dounou... mais en fait je viens de le préparer par le cned, et je ne veux surtout pas recommencer en effet!!!! que de livres achetés en plus.... pour le résultat d'aujourd'hui... mais en effet c'est vraiment le métier que je veux faire, donc je m'accroche je m'accroche!!!pour les remplacements dans le privé, c'est une idée à laquelle j'ai pensé en effet...

dodie, le courrier, n'est pas encore arrivé!!! j'attends 12:30, je suis dans les dernières boîtes aux lettres de la tournée, alors je dois toujours attendre 12:30 environ pour mon courrier....

je vous tiens au courant dès que les ai, promis ;):blink: cryin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Rockette , il ne fudrait pas dire que l'on a eu une expérience dans le privé ? merci de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je voudrais savoir si quelqu'un à passé l'espagnol au concours. J'ai reçu mes notes ce matin. J'ai été reçu et je n'ai donc pas à me plaindre. Malgré cela, je suis vert d'avoir eu 11/20 en Espagnol. C'est ma langue maternelle et j'avais très bien réussi cette épreuve !!!! Je pense avoir été pénalisé à cause de mon accent et surtout à cause de mon nom de famille !!!! Je trouve cela inadmissible et je voudrais savoir comment l'épreuve c'est passée pour vous car il n'y avait qu'un seul jury. J'ai vraiment cru tomber dans les pommes en voyant ma note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, je suis vraiment la dernière des nulles, j'ai honte de vous dire mes notes, mais bon j'y vais:

français : 09/20

Maths : 13/20

OP : 04/20 : je m'en doutais mais franchement ils m'ont vraiment prise pourune jolie

HG : 06/20 : encore plus nul que je ne pensais

Anglais : 16/20 : no comment, je n'ai pas a me plaindre

Danse : 07/20 : c'était pas la peine de me décarcasser comme ça!

Oral EPS : 13/20

franchement, j'ai le sentiment d'être complètement à côté de la plaque et je me dis que je ne vais pas le repasser car non seulement je n'ai visiblement rien compris au concours mais en plus je pense que pour le repasser les conditions seront trop mauvaises : je suis en effet mal mais je ne sais pas si je vais le repasser, je me sens trop nulle....

merci pour vos encouragements en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait que personne ne se méprenne : je ne dis pas que je suis nulle car mes notes sont mauvaises (même si certaines le sont vraiment et d'autres non) mais parce que je suis complètement à côté de la plaque par rapport à ce que j'avais évalué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut flore

je suis vraiment désolée pour toi mais je crois qu'il faut s'accrocher...Je suis sure que tu va y arriver.En plus si tu es à l'iufm ça sera peut etre mieux que le cned.

Tu sais moi aussi je suis un peu dégoutée au vu de mes notes:

8.5 en français (normal j'ai pas eu le temps de faire les 3 dernières questions de didactique)

15.5 en maths(trop contente car j'avais rien compris à la didactique!) :D

6 à l'oral pro(jury trop sympa mais comme quoi ça veut rien dire...)

6 en histoire(normal je l'avais complètement raté)

4 en oral EPS (la honte!) _bl_sh_

16 en danse(heureusement qu'il y a la danse pour me remonter!) :wub:

Voila je suis quand même sur LC (rang 132 sur 160)avec ces sales notes...Je ne serai surement pas appelée et je me demande moi aussi si je suis faite pour ce métier... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...