dounou Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 je suis admise à paris. Je n'arrête pas de pleurer de joie!!!!!!!!!!!!!!!!! merci à ce forum que j'ai découvert sur le tard mais c'est promis je serai présente pour ceux qui auront besoin de conseils cette année courage pour ceux qui attendent encore les résultats
cecile2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 ADMISE !!!!!!!!!!!!!!! Félicitations aux admis et plein de courage aux autres.... Bizzzzzzzzzzzzzzzz Cécile
farfallinaflo Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Je suis admise aussi... par contre il faut confirmer en se rendant à l'iufm de Paris demain et... j'habite Perpignan... Encore du train en perspective!!! Florence
lelia Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 j'oubliais félicitations aux admis et plein de pensées pour les autres...
nuwan Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 YYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS j'en reviens pas je suis admise, c'est le plus beau jour de ma vie !!!!! félictations à tous et toutes et à demain...
kti Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 félicitations aux admis et plein de pour les déçus
Virginie (Paris) Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 C'est bon pour moi Promis, dès la rentrée j'envoie sur le forum tous mes résumés et autres documents (certains s'y trouvent d'ailleurs déjà...) Félicitations aux autres admis, et bon courage pour les autres.
lilie2fr Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Felicitations!!! j'ai mis un lien vers le post PE2 Paris; allez y!!! des retardataires???
kinounou Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Je suis sur LC!Félicitations aux admis!! Par contre je suis de perpignan et ça va être difficile de monter à paris demain...Ils sont fous!!qui dois je appeler pour me renseigner?Je stresse
bopenniang Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 réussite pour bop et danaeon est trop fières d'elles chez nous les LC Je confirme! Merci aux LC appelées; merci pour tout!!!!
lilie2fr Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 kinounou je pense que tu ne joindras personne à cette heure la et vu que ce sont des chieurs, je te conseillerai de tout faire pour etre la demain!!!
dodie Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 Bon, je résume les résultats à partir de la dernière liste: annabelle.h: admise bop: admise caro-la-bricol: ? cecile2004: admise cilecel: refusée dameoiselle: admise danae: admise dodie: admise farfallinaflo: admise laetybat: ? nuwan: admise panette (demande de transfert) ptitlor: admise élodie1982: ? dounou: admise berres: ? bopenniang: admise kinounou: LC zaza18: ? virginie(paris): admise Dans l'ensemble le pourcentage de réussite est pas mal, non ??? Désolée pour cilecel. Et les autres, vous avez réussi ??? On se verra demain à Batignolles
Messages recommandés