Posté(e) 30 mai 201115 a Allez, c'est le grand jour pour tout le monde ! Le grand jour est arrivé!!!!!! rendez vous pour les résultats dans la journée....
Posté(e) 30 mai 201115 a Quelqu'un se souvient de l'heure à laquelle ils étaient parus l'an passé ? Plutôt début ou fin d'aprem ?
Posté(e) 30 mai 201115 a J'en sais rien ... Début d'après midi l'année dernière (13h13h15 si ma mémoire est bonne)
Posté(e) 30 mai 201115 a J'en sais rien ... Début d'après midi l'année dernière (13h13h15 si ma mémoire est bonne) Y'a deux ans à 12h on le savait.... l'année dernière c'était plus début d'aprem!!!!! C'est long!!!!!
Posté(e) 30 mai 201115 a C'est le snuipp qui publie en premier non ? Ou vous regardez ailleurs ? moi je regarde le snuipp et se unsa
Posté(e) 30 mai 201115 a Auteur Est-ce qu'il y a tous les noms sur leur liste, ou uniquement ceux de leurs adhérents, parce que je n'y apparaît pas A moins que ce ne soit parce que je suis en congé parental?
Posté(e) 30 mai 201115 a Est-ce qu'il y a tous les noms sur leur liste, ou uniquement ceux de leurs adhérents, parce que je n'y apparaît pas A moins que ce ne soit parce que je suis en congé parental? Normalement tu dois apparaitre. Comment être sûr qu'il n'y a pas d'erreur alors qu'on ne connait pas les barêmes.