Posté(e) 30 mai 201115 a Auteur Rhaa! Et toujours rien sur IProf... Edit : j'apparais sur Snuipp mais pas sur SE-UNSA. Et je suis maintenue sur zone. Voilà, je suis fixée et en phase 5 de la danse du printemps.
Posté(e) 30 mai 201115 a Je suis étonnée qu'ils ne fassent pas apparaître les barèmes (cf site SNUIPP). S'ils ne donnent pas le détail des points mais seulement le total, la question de la confidentialité ne joue pas, je me trompe ? Je vois qu'on est toutes bredouilles pour l'instant ...
Posté(e) 30 mai 201115 a Rien eu non plus donc maintenue sur mon poste En effet ne pas voir les barèmes comment être sure qu'il n'y a pas eu d'erreur ?
Posté(e) 30 mai 201115 a Rien eu non plus donc maintenue sur mon poste En effet ne pas voir les barèmes comment être sure qu'il n'y a pas eu d'erreur ? moi j'ai demandé à avoir un barème pour le dernier arrivé dans une école, pour le cas où... je ne sais pas si j'aurai une réponse!!!
Posté(e) 30 mai 201115 a C'est étrange cette façon de procédé. Le SNUIPP 01 affiche tout 15 jours avant la CAPD pour que tout le monde puisse aider à repérer les erreurs justement. Je trouve ça plus logique.
Posté(e) 30 mai 201115 a C'est étrange cette façon de procédé. Le SNUIPP 01 affiche tout 15 jours avant la CAPD pour que tout le monde puisse aider à repérer les erreurs justement. Je trouve ça plus logique. C'est clair !
Posté(e) 30 mai 201115 a Moi j'ai appelé le snuipp pour vérifier mon barème aussi et apparemment y'avait pas d'erreurs ... Juste pas de bol comme d'hab
Posté(e) 14 juin 201115 a Auteur Est-ce que vous connaissez les dates du second mouvement? Et comment est-ce que ça se passe si on souhaite garder son poste actuel?
Posté(e) 15 juin 201115 a Auteur Ça commence demain : http://71.snuipp.fr/spip.php?article985 merci Djo