dada Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 En avez-vous entendu parler dans vos département ou sommes-nous département pilote???
hamster Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Il en fut question chez nous (notre circo) pour les vacances de Pâques, et puis, pfuit! Plus rien. M'en moque, sur 26 élèves, j'en aurais 13 à proposer si le stage se fait. Mais moi, je serai en vacances et j'y resterai!
coccinutella Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Dans mon école, ça a été fait aux vacances de Paques !
Allie67 Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 J'ai guetté mais tous les courriers que je reçois sont adressés aux CM1-CM2 (et je clique volontiers sur "supprimer" ).
cecaclo Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Chez nous aussi il n'est question que des CM.... Et le courrier a fini dans la poubelle
thierry fabre Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Pareil pour moi... Rien d'annoncé sur les CE1. Mais le système mis en place, petit à petit, laisse rêveur... Si, et seulement si: - je fais un stage RAN CM2 à Paques et en été - je fais un stage-à-venir-CE1 à la Toussaint, Noël et Février - j'me gaule une heure chaque fin de journée en accompagnement éducatif - je me tape un ou mercredi en heures péri-éducatives... Peut-être bien que je pourrais, grosse maille, me mettre en dispo 36 semaines sur 52, non ? Thierry fabre
-Lolo- Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Chez nous aussi il n'est question que des CM.... Et le courrier a fini dans la poubelle Pareil chez nous.
flosuperflo Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 CE2, CM1, CM2 chez nous, pas entendu parlé de CE1...
primaël Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Rien chez nous... CM1 et CM2 pour l'été. Sont petits en CE1... Les pauvres....
dada Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Posté(e) 24 mai 2011 Visiblement c'est un essai de mise en place... Je ne sais pas si ça se fera, pour le moment ils proposent et voient s'il y a des enseignants volontaires... Mais j'imagine les petits CE1, stage de remise à niveau en juillet, idem fin aout, ensuite aide perso une partie de l'année et mise en place d'un PPRE, la vie est belle quand on est si jeune non??... Quand je pense que mes grandes en fac ont fini les cours depuis les vacances de Pâques , bon OK qq examens et /ou rattrapages mais pas de quoi fouetter un chat quand on a 18 ans passé ça laisse rêveur quand mm.......
louche27 Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Je dirige une école du Havre et j'ai reçu un courrier de l'IA lundi qui m'indique que le stage de remise à niveau est proposé aux élèves de CE1. En effet, ils me semblent bien petits...
Messages recommandés