chocolatée Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Posté(e) 26 mai 2011 J'ai contacté mon enseignante référente qui m'a dit que si le contrat n'est pas renouvelé en raison de ma participation aux stages de M2(si c'est bien à cause de cela),c'est à cause de l'incompatibilité de service. Ainsi on ne peut plus être AVS et étudiante dans une formation nécessitant de partir en stage sur le temps scolaire car cela pénalise les enfants suivis. Or nous sommes 3 AVS de notre département à avoir eu une autorisation exceptionnelle délivrée par une de nos gestionnaires sans en avoir informé les autres. En gros je peux etre AVS et être malade 2x15 jours mais je ne peux pas être AVS et étudiante partant 2x15 jours en stage. Or dans les 2 cas, l'AVS n'est pas remplacée !
chocolatée Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Posté(e) 3 juin 2011 Les lettres de soutien des parents et des profs auprès de l'IEN ASH ont marché !! Je suis réintégrée dans mes fonctions d'AVSi à la rentrée !
mra Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Les lettres de soutien des parents et des profs auprès de l'IEN ASH ont marché !! Je suis réintégrée dans mes fonctions d'AVSi à la rentrée ! Très heureuse de lire cela: comme quoi la solidarité et la reconnaissance de la compétence des gens peut marcher. Je te souhaite cependant de réussir autre chose! Bon été à toi!
Messages recommandés