ady Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Posté(e) 23 juin 2011 Message SNUIPP : Dernière minute : Le projet devrait nous parvenir ce vendredi 24 juin. Nous ferons tout pour les mettre en ligne le plus rapidement possible afin de permettre à toute la profession de vérifier et de détecter d’éventuelles erreurs. Oui j'ai 7.333! J'en ai ras le bol d'attendre des postes! Faut dire que je suis dans un secteur qui demande beaucoup de points! Même une école primaire à 2 classes part à + de 8 points c'est pour dire! Tout dépend des secteurs demandés.... J'ai eu le mien à 2,333 en 2007 mais pas dans le même secteur bien sur. Courage à toutes et tous!! Je croise pour vous! :clover: :clover:
annabelle81 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Je cherche autour de l'arbresle, tarare, Villefranche!
maena Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 BON COURAGE LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pimouss Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 A vos boîtes! "Dans SIAM, il est possible de consulter les résultats du mouvement. Il ne s’agit pour l’instant que d’un projet susceptible de modifications qui sera validé à l’issue du groupe de travail du 30 juin 2011. DPE1" Par contre, quelqu'un pourrait m'envoyer la page où on voit les 80% (s'il y en a une)? Vu que je n'ai pas participé à ce mouvement, je n'y ai pas accès...
Blennie Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 A vos boîtes! "Dans SIAM, il est possible de consulter les résultats du mouvement. Il ne s’agit pour l’instant que d’un projet susceptible de modifications qui sera validé à l’issue du groupe de travail du 30 juin 2011. DPE1" Par contre, quelqu'un pourrait m'envoyer la page où on voit les 80% (s'il y en a une)? Vu que je n'ai pas participé à ce mouvement, je n'y ai pas accès... En fait, on ne peut pas t'aider car il n'y a que les résultats personnels. Rien en ce qui me concerne, je suis dégoûtée. Sinon, est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe, l'affectation en surnombre lorsqu'on travaille à 75%? J'espère que vous aurez plus de chance que moi.
Pimouss Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 A vos boîtes! "Dans SIAM, il est possible de consulter les résultats du mouvement. Il ne s’agit pour l’instant que d’un projet susceptible de modifications qui sera validé à l’issue du groupe de travail du 30 juin 2011. DPE1" Par contre, quelqu'un pourrait m'envoyer la page où on voit les 80% (s'il y en a une)? Vu que je n'ai pas participé à ce mouvement, je n'y ai pas accès... En fait, on ne peut pas t'aider car il n'y a que les résultats personnels. Rien en ce qui me concerne, je suis dégoûtée. Sinon, est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe, l'affectation en surnombre lorsqu'on travaille à 75%? J'espère que vous aurez plus de chance que moi. Pour ma part, lorsque je m'étais renseignée pour savoir comment aller se passer mon 80% (ou le 75%) si j'étais toujours brigade ( donc pas de postes aux mouvements), on m'a expliqué qu'ils se débrouilleraient pour que je ne sois plus remplaçante: donc à mon avis tu es quand même quelque part prioritaire (intérêt du service). Par contre, je pense que tu as plus de chance de te retrouver du coup sur du 3 fois 25% car te mettre sur une poste et te compléter serait plus compliqué ( je dis ça hein mais bon des fois leur logique est bizarre...)
Pimouss Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 A vos boîtes! "Dans SIAM, il est possible de consulter les résultats du mouvement. Il ne s’agit pour l’instant que d’un projet susceptible de modifications qui sera validé à l’issue du groupe de travail du 30 juin 2011. DPE1" Par contre, quelqu'un pourrait m'envoyer la page où on voit les 80% (s'il y en a une)? Vu que je n'ai pas participé à ce mouvement, je n'y ai pas accès... En fait, on ne peut pas t'aider car il n'y a que les résultats personnels. Rien en ce qui me concerne, je suis dégoûtée. Sinon, est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe, l'affectation en surnombre lorsqu'on travaille à 75%? J'espère que vous aurez plus de chance que moi. Pour ma part, lorsque je m'étais renseignée pour savoir comment aller se passer mon 80% (ou le 75%) si j'étais toujours brigade ( donc pas de postes aux mouvements), on m'a expliqué qu'ils se débrouilleraient pour que je ne sois plus remplaçante: donc à mon avis tu es quand même quelque part prioritaire (intérêt du service). Par contre, je pense que tu as plus de chance de te retrouver du coup sur du 3 fois 25% car te mettre sur une poste et te compléter serait plus compliqué ( je dis ça hein mais bon des fois leur logique est bizarre...) Maisss tu n'avais pas demandé un 80% par hasard en premier choix? Car si c'est le cas, pas compliqué, ils te mettront d'office sur un 80% de la liste ( complémens +20% TM)
magp Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 les résultats sont sur i prof. J'ai téléphoné à l'IA, mon 80% est complété, le snudi-fo m'a donné les initiales de la personne qui l'a obtenu, si vous avez demandé un 4 x 20 et que vos initiales sont D.V, vous pouvez me contacter par MP. une belle dose de pour que vous obteniez ce que vous souhaitiez!
maena Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 ah mince on peut pas le voir ce 2ème mouvement!! j'aurais bien aimé môa!!!!
lulubellule Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 ah mince on peut pas le voir ce 2ème mouvement!! j'aurais bien aimé môa!!!! Ca y est... Mais initiales ne sont pas DV, je ne l'ai pas demandé, mais je complète des 80% (21e voeu; voeu : de secteur...). pas ravie, ravie, aucune envie de faire le bouche trou en janvier, mais au moins je suis en maternelle.
Pimouss Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Alors moi j'aurais aimé savoir si mon 80% était complété mais impossible...
maena Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 J'ai eu un poste au 1er mouvement donc je ne peux pas avoir accès au projet du 2ème mouvement sur i-prof. J'espère que les syndicats vont le mettre en ligne
Messages recommandés