Malakime Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 C'est en ligne sur le site du snuipp. Je trouve que les barèmes sont haaauts
Misca Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 C'est en ligne sur le site du snuipp. Je trouve que les barèmes sont haaauts 2ème voeu pour moi ! En élémentaire. Par contre, mon 1er voeu est parti avec un barème qui est plus du double du mien !
Pimouss Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 80% complété!!! :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Super contente, je n'y croyais pas!
annabelle81 Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Ah tout de même j'ai eu mon premier voeu. Une direction sur une école de 4 classes!
lulubellule Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Ah tout de même j'ai eu mon premier voeu. Une direction sur une école de 4 classes! Charnay ??
pêlemel Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Ah tout de même j'ai eu mon premier voeu. Une direction sur une école de 4 classes! Charnay ?? Ou Ville-sur-jarnioux ? Moi j'ai eu une classe unique + direction à Affoux........ et je suis RAVIE !!!
pêlemel Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Non ville sur Jarnioux et toi lulubellule? Ah j'avais deviné... C'est super !!!
annabelle81 Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Pelemel en + à TD, royal quoi!!! MOi j'espère le garder en passant l'aptitude!
lulubellule Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Non ville sur Jarnioux et toi lulubellule? 4 X 20 % : 2 à Charentay, Belleville et Liergues avec 6 semaines de bouche trou en janvier et février... Heureusement, je retrouve des maternelles, ce sera + mon élément et moins de boulot que cette année où j'avais de la GS au Cm2, avec dedans une classe à triple niveau. Bref , pas si mal servie pour un voeu de secteur ! Maintenant croisons les doigts pour éviter les cascades... Désolée pour toutes celles qui n'ont rien eu, vous aurez peut être la chance d'avoir un poste entier en ouverture de classe...
Messages recommandés