Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pelemel en + à TD, royal quoi!!! MOi j'espère le garder en passant l'aptitude!

Je te le souhaite !

• Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ady

31

• lulubellule

26

• Pimouss

26

• cabou

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pelemel en + à TD, royal quoi!!! MOi j'espère le garder en passant l'aptitude!

Heu... non je l'ai pas à TD, puisque j'ai pas l'aptitude non plus... et de toutes façons un poste au 2ème mouvement c'est forcément provisoire non ?

Posté(e)

:blink:

Ah bah oui. Comment c'est possible ? Si c'est le cas, c'est trop top, mais je m'emballe pas... Pas compris.

Posté(e)

Ah mais c'est parce que c'est une classe unique non?

Posté(e)

Oui c'est une classe unique mais quel est le rapport ? Ils sont obligés de me la donner à TD ?

Tant mieux pour moi.

Posté(e)

Bah p'tet bien que oui!

Posté(e)

Tiens c'est rigolo pêlemel j'ai vu ton poste dans la liste et je me suis dit que j'avais jaaamais entendu parler de ce patelin et que c'était bizarre que ce soit à TD justement. C'est cool!

Posté(e)

Tu m'étonnes que tu connaisses pas, ça a l'air vraiment vraiment vraiment perdu !!! :smile: Quasi dans la Loire... :lol:

Bon pour l'affaire du TD j'ai envoyé un mail aux syndicats pour savoir. Je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise.

Posté(e)

Tiens c'est rigolo pêlemel j'ai vu ton poste dans la liste et je me suis dit que j'avais jaaamais entendu parler de ce patelin et que c'était bizarre que ce soit à TD justement. C'est cool!

Tout comme toi ! J'avais vu, et je n'avais jamais entendu parlé de ce patelin (bon, en même temps, je suis une fausse rhodanienne).

Posté(e)

Réponse syndicat : je suis bien à titre définitif !!!!!!!! Car ce n'est pas considéré comme une "vraie" direction...

Ce soir, champagne ! :D

Posté(e)

RRRRRRAAAAAAHHHHH !!! :devil_2: :devil_2: :devil_2: :devil_2:

J'ai eu un mail des syndicats hier soir, et je viens de perdre mon affectation :sad: ....et je n'ai rien à la place !!!

Ma seule consolation est que le SNUDI m'ai prévenue à temps : je devais passer ma matinée d'aujourd'hui à rencontrer mes ex-futures collègues....

maintenant il va falloir attendre le 3e mouvement, et pour le coup avec mon barème, je risque un poste difficile !!

Quelqu'un peut-il me dire s'ils affectent pendant l'été ou si tout se passe en septembre ???