carole69 Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour, Je connais des PES qui ont participé au 1er mouvement, s'ils n'ont pas eu de poste, ils participent bien au second ! Par contre j'espère que les postes bloqués seront bien indiqués comme au 1er mouvement.
marie87 Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Comment vont-ils se départager les postes pour les PES? Puisqu'ils vont avoir tous le même barême..... J'aime pas du tout ce système de réserver des postes.... brrrr Pauvres PES..... Les PES n'ont même pas de bareme... Ces postes sont bien réservés à ceux qui vont être admis au concours à la fin du mois. Ils seront surement placés selon leur classement au concours et/ou leur adresse. Ils vont surement faire des choix en juillet. Nous PES de cette année, futurs T1 (normalement), on est départagé comme les autres titulaires : bareme (0.333) puis date de naissance.
ady Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour, Je connais des PES qui ont participé au 1er mouvement, s'ils n'ont pas eu de poste, ils participent bien au second ! Par contre j'espère que les postes bloqués seront bien indiqués comme au 1er mouvement. Les postes réservés sont pour les futurs PES (2011-2012). Ceux qui auront le concours en juin de cette année. Les PES 2010-2011 ont participé au mouvement avec un barème de 0,333. Par contre, lorsque j'avais fait le 2ème mouvement à la fin de ma PE2, nous avions des millièmes en plus pour conjoint et enfant. J'avais 0,334 mais uniquement pour le 2ème mouvement. Je ne sais pas si cela existe encore. A voir dans la circulaire.
marie87 Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour, Je connais des PES qui ont participé au 1er mouvement, s'ils n'ont pas eu de poste, ils participent bien au second ! Par contre j'espère que les postes bloqués seront bien indiqués comme au 1er mouvement. Les postes réservés sont pour les futurs PES (2011-2012). Ceux qui auront le concours en juin de cette année. Les PES 2010-2011 ont participé au mouvement avec un barème de 0,333. Par contre, lorsque j'avais fait le 2ème mouvement à la fin de ma PE2, nous avions des millièmes en plus pour conjoint et enfant. J'avais 0,334 mais uniquement pour le 2ème mouvement. Je ne sais pas si cela existe encore. A voir dans la circulaire. non apparemment ça n'existe plus. on ne nous en a pas parlé lorsque nous avons eu la réunion sur le mouvement. nous sommes tous à 0.333.
ady Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour, Je connais des PES qui ont participé au 1er mouvement, s'ils n'ont pas eu de poste, ils participent bien au second ! Par contre j'espère que les postes bloqués seront bien indiqués comme au 1er mouvement. Les postes réservés sont pour les futurs PES (2011-2012). Ceux qui auront le concours en juin de cette année. Les PES 2010-2011 ont participé au mouvement avec un barème de 0,333. Par contre, lorsque j'avais fait le 2ème mouvement à la fin de ma PE2, nous avions des millièmes en plus pour conjoint et enfant. J'avais 0,334 mais uniquement pour le 2ème mouvement. Je ne sais pas si cela existe encore. A voir dans la circulaire. non apparemment ça n'existe plus. on ne nous en a pas parlé lorsque nous avons eu la réunion sur le mouvement. nous sommes tous à 0.333. Bien voir la circulaire au cas où. Bonne chance en tout cas !!! Je ne suis jamais passée au 3me mouvement même à 0,334. J'espère aussi pour vous. J'ai commencé par un poste de Zil. Ca m'a permis de découvrir des écoles (notamment une où je viens de passer 4 années super).
marie87 Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Merci ady ! Bon de toute façon, s'il y a des millièmes de points pour la situation familiale... ben j'aurais rien en plus pour ma part Et je m'attends à être ZIl ou Brigade... comme cette année finalement (car les PES de cette année ont été traités comme tous les Brigades titulaires...). Par curiosité, qu'est ce qu'une CLIN itinérante ? Ce sont les camions-classes qui vont dans les camps de gens du voyage ?
ady Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Posté(e) 3 juin 2011 Merci ady ! Par curiosité, qu'est ce qu'une CLIN itinérante ? Ce sont les camions-classes qui vont dans les camps de gens du voyage ? Non, les camions sont gérés par l'ASET qui relève de l'enseignement privé. Les CLIN itinérante sont rattachées à une circo et vont dans les écoles où les enfants sont scolarisés. Il y a de moins de moins de CLIN fixe...
ady Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Posté(e) 4 juin 2011 Et je m'attends à être ZIl ou Brigade... comme cette année finalement (car les PES de cette année ont été traités comme tous les Brigades titulaires...). Parfois, on a aussi des postes intéressants en tant que TRS. En T2, je n'ai eu que 2 remplacements dont un poste plein sur quasiment toute l'année et à Lyon 3ème. Je préférais être TRS plutôt que sur des postes fractionnés mais c'est personnel.
Pimouss Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour, les postes du 2e mvt sont ils apparus? Je cherche à vérifier si mon complément pour mon 80% apparaît.
Misca Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Non, toujours rien... J'ai actualisé toute la journée... Sont pénibles !!!
Messages recommandés