flavie4269 Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Il me semble qu'un ancien collègue est resté de nombreuses années dans cette école à St Fons donc je suppose qu'il s'y plaisait au niveau de l'ambiance. Il a quitté l'école pour cause de déménagement. Par contre, d'après ce qu'il m'a dit, les élèves étaient chauds (il avait des CM je crois).
Marie0769 Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Bonjour à tous, J'ai eu une affectation en tant qu'adjoint en élémentaire à l'école Parmentier à Saint Fons. Je suis "soulagée" de connaître ma nouvelle destination ! Mais je reste assez stressée par ce quartier ZEP que je ne connais pas (j'arrive tout juste dans le département) et parce que je ne sais pas quelle classe je vais avoir. Si vous connaissez n'hésitez pas à me faire partager votre expérience histoire que je me prépare psychologiquement... Merci Bonjour à tous, comme toi j'ai eu une affectation en tant qu'adjoint en élémentaire à l'école Parmentier à Saint Fons. Je suis dans le même cas que toi je ne connais ni l'école, ni le niveau. Si tu veux on pourra s'échanger nos adresses mail. Pour l'instant je n'ai aucune info... A bientôt. Bonjour, Merci pour vos réponses. Manon, je suis contente de voir que je ne serai pas seule dans cette "aventure" ! En effet, il serait sympa de prendre contact par mail ou par le chat.
manon1 Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Bonjour à tous, J'ai eu une affectation en tant qu'adjoint en élémentaire à l'école Parmentier à Saint Fons. Je suis "soulagée" de connaître ma nouvelle destination ! Mais je reste assez stressée par ce quartier ZEP que je ne connais pas (j'arrive tout juste dans le département) et parce que je ne sais pas quelle classe je vais avoir. Si vous connaissez n'hésitez pas à me faire partager votre expérience histoire que je me prépare psychologiquement... Merci Bonjour à tous, comme toi j'ai eu une affectation en tant qu'adjoint en élémentaire à l'école Parmentier à Saint Fons. Je suis dans le même cas que toi je ne connais ni l'école, ni le niveau. Si tu veux on pourra s'échanger nos adresses mail. Pour l'instant je n'ai aucune info... A bientôt. Bonjour, Merci pour vos réponses. Manon, je suis contente de voir que je ne serai pas seule dans cette "aventure" ! En effet, il serait sympa de prendre contact par mail ou par le chat. Bonjour, Marie je t'ai envoyé un MP pour te donner mon adresse mail! A bientôt.
Jessla54e Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Bonjour! est ce que de nouvelles personnes ont reçu leur arrêté? Je n'ai toujours rien alors je me dis qu'il n'a pas du être envoyé vendredi...! Du coup, pour ceux qui comme moi ne l'ont pas eu, on aurait l'arrêté qu'à la fin du mois? Et ça me fait cogiter parce que maintenant je me dis que la secrétaire qui m'a informé vendredi que j'étais zilienne s'est peut être trompée de ligne et ce n'était pas moi! Oui, je suis une grande anxieuse!
Myriellh Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, Quelqu'un connaît-il l'école Pasteur Martin Luther King à Vaulx-en-Velin ? C'est un secteur que je ne connais pas du tout, vous avez déjà travaillé dans cette circonscription ? Merci de votre aide
virg69 Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Bonjour! est ce que de nouvelles personnes ont reçu leur arrêté? Je n'ai toujours rien alors je me dis qu'il n'a pas du être envoyé vendredi...! Du coup, pour ceux qui comme moi ne l'ont pas eu, on aurait l'arrêté qu'à la fin du mois? Et ça me fait cogiter parce que maintenant je me dis que la secrétaire qui m'a informé vendredi que j'étais zilienne s'est peut être trompée de ligne et ce n'était pas moi! Oui, je suis une grande anxieuse! Si ça peut te rassurer, j'ai eu mon poste au 2ème mouvement et je n'ai toujours rien reçu!
mala Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Si ça peut te rassurer, j'ai eu mon poste au 2ème mouvement et je n'ai toujours rien reçu! Idem. Quelqu'un sait quand est-ce que l'inspection doit réouvrir ? Je leur ai envoyé un courrier le 20 juillet pour faire reporter une partie de mon congé maternité et depuis, aucune nouvelle ...
Jessla54e Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Ok, merci à vous 2; Autre question: est ce que quelqu'un aurait le code pour accéder au site de la circo de Lyon 9 Vaise Tassin et pourrait me l'envoyer en MP svp? Je suis notamment à la recherche de la liste des écoles et des coordonnées de ce secteur et je trouve un peu fastidieux de me lancer dans cette recherche avec les pages jaunes!!! Je pense qu'une liste doit être présente sur ce site de circo à l'attention des Zil mais comme je n'arrive pas à accéder à l'espace réservé...
assia Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Ok, merci à vous 2; Autre question: est ce que quelqu'un aurait le code pour accéder au site de la circo de Lyon 9 Vaise Tassin et pourrait me l'envoyer en MP svp? Je suis notamment à la recherche de la liste des écoles et des coordonnées de ce secteur et je trouve un peu fastidieux de me lancer dans cette recherche avec les pages jaunes!!! Je pense qu'une liste doit être présente sur ce site de circo à l'attention des Zil mais comme je n'arrive pas à accéder à l'espace réservé... sur le site de l'ia tu as la liste des écoles par commune (ici)
Malakime Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 Jessia punaise j'ai été LC sur cette circo j'avais fait un listing incroyable avec toutes les écoles et les bus qui y allaient je crois Je ne la trouve plus sur mon ordi mais si tu veux je regarde demain si je trouve (rien de sûr, ça date) et je te le scanne si jamais?
Jessla54e Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Jessia punaise j'ai été LC sur cette circo j'avais fait un listing incroyable avec toutes les écoles et les bus qui y allaient je crois Je ne la trouve plus sur mon ordi mais si tu veux je regarde demain si je trouve (rien de sûr, ça date) et je te le scanne si jamais? ça serait super!!! c'est très gentil. Tu crois que c'est faisable sinon les remplacements en bus? J'ai peur que ça prenne du temps d'aller de mon école de rattachement (Jean Zay) à l'école de remplacement. Est ce que des ziliens le font?
Messages recommandés