Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pfff j'suis désolée j'ai pas trouvé le doc et j'ai pas le temps d'aller voir dans les cartons, on part demain..

Alors moi aussi j'étais rattachée à Jean Zay, j'ai tout fait en bus car j'avais pas le permis :D

Donc c'est faisable, je suis allée jusqu'à Marcy l'Etoile :lol:

Bon par contre autant te dire que j'arrivais pas bien tôt mais bon je faisais aussi vite que possible..

J'suis vraiment désolée pour le doc, je chercherai mieux en rentrant de vacances..

Edit: Jean Zay à Tassin t'es sûre? C'est pas Jean Zay dans le 9ème plutôt?

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ady

31

• lulubellule

26

• Pimouss

26

• cabou

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

je viens de jeter un coup d'oeil sur I-prof... et j'ai une nouvelle info mais je sais pas trop à quoi ça correspond. Quelqu'un peut il m'éclairer ?

Du 01/09/2011 au 31/08/2012

TITULAIRE DE SECTEUR Zone Secteur Ajustement Decines Charpieu Decines Charpieu (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN DECINES-CHARPIEU

C'est quoi un titulaire de secteur ? C'est que je suis mise à dispo de cette circo en attente d'un poste ? c'est un poste fractionné complétant des titulaire de la circo ?

Sinon, si ça se confirme, chuis quand même plutot contente car c'est le secteur que je voulais :D

Posté(e)

J'ai eu ça l'année dernière, ça signifie ZIL sur cette circo, félicitations !!! :smile: Avec un peu de chance, on va t'appeler sur un remplacement long dès le début de l'année...

Posté(e)

Quelqu’un sait il à quelle date l'IA redevient joignable?

Posté(e)

J'ai eu ça l'année dernière, ça signifie ZIL sur cette circo, félicitations !!! :smile: Avec un peu de chance, on va t'appeler sur un remplacement long dès le début de l'année...

euh question bête : pourquoi c'est pas marqué "remplaçant" tout simplement ? là j'aurais compris directement :lol:

et deuxième question bête : ils ne privilégient pas les brigades pour les remplacements longs ?

Posté(e)

euh question bête : pourquoi c'est pas marqué "remplaçant" tout simplement ? là j'aurais compris directement :lol:

et deuxième question bête : ils ne privilégient pas les brigades pour les remplacements longs ?

Je pense que si pour les brigades, mais tout dépend s'ils en ont encore sous le coude ou pas.

Pour l'ouverture de l'IA, j'aurais dit lundi prochain, donc joignable à partir de mardi, car lundi y'aura café avec Georgette, racontage de vacances avec Gaston etc... :bleh: rhoooo que je suis vilaine!!!

Posté(e)

Je pense que si pour les brigades, mais tout dépend s'ils en ont encore sous le coude ou pas.

Pour l'ouverture de l'IA, j'aurais dit lundi prochain, donc joignable à partir de mardi, car lundi y'aura café avec Georgette, racontage de vacances avec Gaston etc... :bleh: rhoooo que je suis vilaine!!!

En effet, j'ai appelé l'IA un peu avant les vacances et la secretaire m'a dit que le service ouvrait le 23 aout, soit le mardi ;)

Posté(e)

L'année dernière, de nombreux ZIL ont été appelé rapidement à la rentrée pour des remplacements longs, et ils ont mis ceux en surnombre sur des postes de ZIL...

Me demande pas la logique du fonctionnement et des intitulés de postes, c'est toujours très :blink:

:wink:

Posté(e)

ouais nan je demande pas :lol: merci en tout cas pour les infos !!!! :wink:

Posté(e)

La différence entre zil et brigade c'est pas remplacement long ou court c'est plutôt le lieu.

Zil : tu ne remplaçes que sur ta circo

Brigade : tu remplaces sur tout le département (en théorie car souvent ils t'envois pas trop loin pour pas payer trop de frais de déplacement donc tu tournes sur ta circo et celles au alentours).

Posté(e)

bon j'ai encore une question bête : c'est "contractuel" l'histoire des ZIL qui bougent pas de circo ou c'est juste par habitude ?

je veux dire, si vraiment y a plus de brigade, et que y a besoin d'un remplacement ailleurs que dans la circo, ils prennent pas le ZIl qui est dispo ?

Posté(e)

moi j'ai repris d'un congé parental le 21 juin et j'étais titulaire de secteur 7eme 2eme, donc j'ai fait des remplacements (surtout à Vénissieux d'ailleurs mais bon), et la différence entre ce statut et zil ou brigade c'est que comme ils t'appellent "titulaire" de secteur, tu fais des remplacements mais sans les indemnités qu'ont les brigades ou les zil.

Donc ce qui est bien c'est que normalement tu restes dans le coin où tu es nommée, mais tu n'as pas d'indemités!