Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est, j'ai (enfin!!) eu mon affectation: Brigade affectée à la circonscription de St Priest, avec un remplacement prévu dans une école de St Priest jusqu'au 6 octobre. Ce n'est pas du tout ce que j'imaginais, mais bon, ça peut être sympa de voir d'autres fonctionnements. J'attends maintenant d'avoir des informations sur le remplacement pour préparer, je sais juste que c'est de l'élémentaire. Bon courage à celles et ceux qui attendent encore !!

• Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ady

31

• lulubellule

26

• Pimouss

26

• cabou

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

ça y est, j'ai (enfin!!) eu mon affectation: Brigade affectée à la circonscription de St Priest, avec un remplacement prévu dans une école de St Priest jusqu'au 6 octobre. Ce n'est pas du tout ce que j'imaginais, mais bon, ça peut être sympa de voir d'autres fonctionnements. J'attends maintenant d'avoir des informations sur le remplacement pour préparer, je sais juste que c'est de l'élémentaire. Bon courage à celles et ceux qui attendent encore !!

Comment as tu su quel était ton premier remplacement ? Tu as appelé l'inspection ?

Posté(e)

Les infos tu ne les auras qu'à la pré-rentrée, bon courage, le début d'année en tant que brigade c'est du speed et pas forcément évident quand on te met sur un remplacement avec échéance dès le début d'année en élémentaire ( les parents et élèves savent que tu es là temporairement et certains en profitent..). Je connais bien ST priest, la secrétaire est au top et très arrangeante.

Posté(e)

Mon i prof ne fonctionne plus depuis ce matin êtes vous dans le même cas ou c'est juste moi?

Posté(e)

idem pour moi

Posté(e)

Comment as tu su quel était ton premier remplacement ? Tu as appelé l'inspection ?

on m'a appelé pour m'informer de mon affectation, et en même temps on m'a donné mon premier remplacement. Mais j'avais aussi appelé l'inspection la veille pour connaitre mon affectation.

Posté(e)

Bon ça y est nous sommes mardi et impossible de joindre l'IA, ca sonne dans le vide ou occupé... Quelqu'un a des nouvelles ?!

Posté(e)

Bon ça y est nous sommes mardi et impossible de joindre l'IA, ca sonne dans le vide ou occupé... Quelqu'un a des nouvelles ?!

Idem...je n'arrive pas à les joindre non plus. :sleeping:

Posté(e)

Idem...je n'arrive pas à les joindre non plus. :sleeping:

J'ai eu la secrétaire qui m'a donné une adresse e-mail pour les affectations, ils viennent de me répondre par mail et m'ont donné le numéro pour le bureau des remplaçants (c'est ce que j'ai sur i-prof) et eux répondent au téléphone : 04 7280 6928

Posté(e)

Hello,

Moi non plus, je n'arrive pas à les joindre. Vous utilisez le numéro de la cellule mobilité?

Pour contacter le bureau des remplaçants, il faut déjà avoir une affectation de ZIL, non?

Et dans I-prof, les inofs, vous les trouvez dans votre dossier, à l'onglet affectation?

Pff...A 10 jours de la prérentrée...

Posté(e)

Hello,

Moi non plus, je n'arrive pas à les joindre. Vous utilisez le numéro de la cellule mobilité?

Pour contacter le bureau des remplaçants, il faut déjà avoir une affectation de ZIL, non?

Et dans I-prof, les inofs, vous les trouvez dans votre dossier, à l'onglet affectation?

Pff...A 10 jours de la prérentrée...

Oui, dans i-prof, dans l'onglet affectation, quand j'ai cliqué sur le petit triangle noir en haut à gauche une affectation "Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE)" est apparue. Le numéro que j'ai donné ne concerne que les remplaçants je pense. Sinon on m'avait donné ce numéro pour les affectations générales : 0472806931, je suppose que c'est celui que tu as déjà

Sinon as-tu envoyé un mail à cette adresse : ce.ia69-dpe1@ac-lyon.fr ?

Posté(e)

Merci pour ta réponse, je vais tenter l'e-mail.