eschwalberg Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 J'y allais aussi en TCL. Il y a 2 stations de métro, le tram et de nombreux bus. C'est une commune bien mieux desservi que d'autres. Merci, ça me rassure. Pour ceux / celles qui sont affectées sur Venissieux Sud en tant que remplaçants, ils ont un problème de téléphone depuis quelques jours donc injoignables mais ils viennent de me répondre par mail. L'IA leur envoie cette semaine les nommés sur cette circonscription et ils feront les affectations sur les écoles de rattachement / remplacements dans la foulée. Il va falloir encore attendre, à mon avis pas avant fin de semaine, début de semaine prochaine grrr c'est long
riri Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Avez vous réussi à appeler le bureau du mouvement. Ca fait 2 jours que j"essaye sans succès
eschwalberg Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Non, ils ne repondent pas mais j'ai mis l'adresse d'un mail plus haut et j'ai eu une reponse par ce biais
Jessla54e Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Bonsoir! J'avais une question à poser aux ziliens: Où faites-vous votre pré-rentrée vendredi prochain??? Lorsque j'avais eu l'inspection pour mon affectation en juillet, on m'avait dit de faire la pré-rentrée à l'ien de Vaise (où je suis rattachée)mais j'ai eu l'ien au téléphone ce matin et eux me disent que ça serait mieux de passer la journée dans l'école de rattachement... Je ne sais donc pas quoi faire, d'autant que je vais me sentir inutile à l'école et que je pensais que l'on récupérait le pv d'installation à l'ien...La secrétaire, elle, ne sait pas du tout où je dois récupérer mon PV et semblait dire que j'aurais du le recevoir avec mon arrêté! Qu'en dites-vous?
zazavisa Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Bonsoir! J'avais une question à poser aux ziliens: Où faites-vous votre pré-rentrée vendredi prochain??? Lorsque j'avais eu l'inspection pour mon affectation en juillet, on m'avait dit de faire la pré-rentrée à l'ien de Vaise (où je suis rattachée)mais j'ai eu l'ien au téléphone ce matin et eux me disent que ça serait mieux de passer la journée dans l'école de rattachement... Je ne sais donc pas quoi faire, d'autant que je vais me sentir inutile à l'école et que je pensais que l'on récupérait le pv d'installation à l'ien...La secrétaire, elle, ne sait pas du tout où je dois récupérer mon PV et semblait dire que j'aurais du le recevoir avec mon arrêté! Qu'en dites-vous? J'ai eu le bureau des remplaçants cet après-midi qui m'a dit de lire la "Note informations relatives au poste de titulaire remplaçant" que l'on trouve sur le site de l'IA du Rhône (paragraphe titulaire remplaçant sur la page suivante: http://www.ia69.ac-lyon.fr/enseignants-du-premier-degre,266176,fr.html ) En gros les ZIL doivent se rendre le jour de la prérentrée à l'IEN (circonscription) de rattachement et là bas les IEN nous donneront les infos nécessaires. Mais j'avoue que si les IEN ont des infos avant ce serait bien de nous les donner.
ady Posté(e) 24 août 2011 Auteur Posté(e) 24 août 2011 Pour les 2 rentrées que j'ai faite en tant que TM (Zil et brigade), j'allais dans mon école de rattachement puis j'allais à la réunion organisée par l'IEN dans la journée.
Jessla54e Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Ok, merciiiii, j'irai dans mon école de rattachement alors. Mais où se procurer le PV d'installation?
VALERIE69 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Ok, merciiiii, j'irai dans mon école de rattachement alors. Mais où se procurer le PV d'installation? C'est l'IA qui te l'envoie par la poste. Tu ne devrais pas tarder à le recevoir. Courage à toutes et tous.
aurekka Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Bon ça y est je suis effectivement nommée sur un poste de ZIL dans la zone de Vénissieux sud...faire de la route ne m'enchante pas vraiment mais bon c'est comme ça. Quand j'ai appelé le bureau des remplaçants ils m'ont bien indiqué qu'il fallait d'abord se rendre à l'IEN de la circo le 1er septembre. Pour la suite et bien c'est l'inconnu total et j'avoue que ça ne me rassure pas trop...
marie87 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Bon ça y est je suis effectivement nommée sur un poste de ZIL dans la zone de Vénissieux sud...faire de la route ne m'enchante pas vraiment mais bon c'est comme ça. Quand j'ai appelé le bureau des remplaçants ils m'ont bien indiqué qu'il fallait d'abord se rendre à l'IEN de la circo le 1er septembre. Pour la suite et bien c'est l'inconnu total et j'avoue que ça ne me rassure pas trop... le 1er ??? à Décines, la secrétaire m'a dit qu'ils avaient prévu une réunion vendredi 2 au matin (jour de la prérentrée "officielle")
Cinnamonthemoon Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Je viens d'avoir la secretaire de mon IEN ( 3eme arrondissement de lyon ). Visiblement ils ont eu des consignes de l'IA pour ne pas nous informer de nos remplacements pour le moment, car trop de changements chaque jour. Donc oui j'ai un remplacement pour la rentrée, mais il faut attendre la pré-rentrée pour savoir. ensuite pour la journée de pré-rentrée, elle m'a dit de me présenter à 8h à l'IEN le 2 septembre.
eschwalberg Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Je viens d'avoir la secretaire de mon IEN ( 3eme arrondissement de lyon ). Visiblement ils ont eu des consignes de l'IA pour ne pas nous informer de nos remplacements pour le moment, car trop de changements chaque jour. Donc oui j'ai un remplacement pour la rentrée, mais il faut attendre la pré-rentrée pour savoir. ensuite pour la journée de pré-rentrée, elle m'a dit de me présenter à 8h à l'IEN le 2 septembre. Wahooo, t'es affectée dans le 3ème, la chance (j'y habite ... Jsens bien des trucs pas clairs aussi car quand j'ai appelé l'IA ils m'ont dit que j'avais un remplacement prévu et quand j'ai eu l'IEN ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore affecté... bizarre bizarre cette histoire Pour celles qui sont sur Venissieux Sud, j'appelle demain la secrétaire (en espérant que la ligne soit de nouveau active) pour tenter d'avoir des infos (où et quand fait-on la pré-rentrée...) // et tenter de ne pas me faire jeter
Messages recommandés