Pimouss Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 ... C'est fou comme une institution super pointilleuse sur les délais ne puisse pas s'appliquer ses propres règles...
lulubellule Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 ... C'est fou comme une institution super pointilleuse sur les délais ne puisse pas s'appliquer ses propres règles... Notre inspecteur ne doit pas bien connaître son administration, sinon il ne se serait pas avancé pour une ouverture du serveur le 7 juin au matin dans son courrier !!!
pêlemel Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Toujours rien à 18h44, ça veut dire que ce sera pour demain ou je continue de devenir dingo devant i-prof toute la soirée ???
unny Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 C'est incroyable!!!!!Ils ont déjà repoussé le mouvement et en plus ils ne sont pas ponctuels!!!!
mala Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 La date limite de saisie des voeux, elle, n'a pas bougé me semble-t-il. Vraiment, c'est rageant tous les dysfonctionnement de cette institution...
Blennie Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Là, c'est bon, je pense qu'on touche le fond. C'est vraiment du grand n'importe quoi!
stef69 Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 De toute façon, c'est chaque année la même chose : ils annoncent une date (généralement fin de semaine), et c'est toujours repoussé de quelques jours. Je crois que je n'ai jamais vu le serveur ouvrir à la date promise (que ce soit pour le mouvement ou les résultats)
poupoune69 Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Ca y est!!!mais je ne vois pas le détail du poste...
zazavisa Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Je ne comprends rien !!! certains postes qui ont été pourvus au 1er mouvement apparaissent !!! comme certaines décharges de direction ou fractionnée. Et d'autres, que l'on sait dispo, n'apparaissent pas: des fractionnés notamment.
Drey26 Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Je ne comprends rien !!! certains postes qui ont été pourvus au 1er mouvement apparaissent !!! comme certaines décharges de direction ou fractionnée. Et d'autres, que l'on sait dispo, n'apparaissent pas: des fractionnés notamment. Bonjour à toutes et tous, c'est ce que j'allais dire... pas mal de mes voeux que j'ai fait au 1er mouvement apparaissent toujours vacants et ce sont les mêmes codes de voeux. il doit y avoir des erreurs!!
lulubellule Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Ca y est !! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se fait que je retrouve tant de postes que j'avais déjà demandés au premier mouvement ?? Ce sont les départs à la retraite ?? autre question : en admettant qu'on ait la chance d'obtenir un poste entier , a-t-on une priorité pour l'obtenir au 1er mouvement et cette fois à titre définitif l'année d'après ??
Messages recommandés