Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon nous ici on fait 2 jours de pré rentré donc on rentre jeudi 1er septembre.

Deux jours de pré rentrée ??

Je vais être zil à BRON, j'ai appelé la circo qui m'a dit de venir à 9h , puis d'aller dans mon école d'affectation !

Il y a toujours 2 jours de pré rentrée sauf que souvent les écoles font 1 jour de pré rentrée avant la rentrée et ensuite un mercredi en septembre. Nous on trouve ça plus utile de faire 2 jours avant donc on reprend jeudi.

• Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ady

31

• lulubellule

26

• Pimouss

26

• cabou

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

A moins que dans le Rhône ça ne soit pas comme chez moi et que arrêté de nomination et Pv d'installation ça soit la même chose? :blink:

Je pense que c'est la même chose car moi j'en ai toujous reçu qu'un en 7 exemplaires. Prenez le pour le jour de la pré rentré et vous les donnerez à votre dirlo (ça vous evitera des les envoyer et de gaspiller des timbres puisqu'ils ont des navettes vers l'IEN et l'IAwink.gif)

Bonjour à tous,

je viens d'apprendre que j'avais obtenu mon inéat pour le Rhône, je dois donc en urgence saisir des voeux (enfin, une liste dans l'ordre des préférence) pour les 3è et 4è mouvements (voire plus, mais je croise les doigts!). Savez vous où il est possible de trouver cette fiche de "voeux" des mouvements suivant le premier? Dans mon département, on avait rempli une fiche avec un ordre géographique et des préférences dans le type de poste (segpa, clis, fractionné...). Je chercher sur le site du SNUIPP mais impossible de trouver ce genre de document. J'ai appris ma mutation hier et je dois envoyer ces voeux aujourd'hui, sachant que l'IA du rhône est fermée jusqu'à lundi...^^ donc personne pour me renseigner là bas!

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller!

A bientôt

Normalement on ne fait pas de voeux pour le 3ème mouvement alors je sais pas tropidontno.gif (qui t'as dit que tu devais saisir des voeux?).

Et si tu ne trouves pas cette fiche c'est parce que tout se fait en ligne pour le 1er et le 2ème mouvement. Appelle l'IA lundi et explique ton cas ou alors fait un courrier en indiquant tes préferences (tu mets élementaires, maternelle ou spé et tu classes quelques circo dans l'ordre de tes préférences).

Sinon nous ici on fait 2 jours de pré rentré donc on rentre jeudi 1er septembre.

Merci beaucoup pour les précisions! J'envoie un mail et les appelle demain.

Posté(e)

Ok, merciiiii, j'irai dans mon école de rattachement alors. Mais où se procurer le PV d'installation? :blink:

C'est l'IA qui te l'envoie par la poste. Tu ne devrais pas tarder à le recevoir.

Courage à toutes et tous.

Tu en es certaine car j'ai déjà reçu mon arrêté en 7 exemplaires et la notice individuelle de renseignements mais pas de PV d'installation... Comme je change de région, je ne veux pas prendre de retard dans son envoi et du coup dans le suivi des salaires!

Le PV d'installation et ton arrêté en 7 exemplaires c'est la même chose.

Regarde dans tes 7 exemplaires, il y en a 1 pour ton école (les autres : 1 pour toi, pour la mairie, l'IA, ton IEN...).

Avant que je ne sois titulaire de mon poste, c'était la directrice de l'école, une fois qu'elle les avait signés, qui se chargeait de les envoyer à toutes les personnes concernées (bien sût tu n'oublies pas de garder ton exemplaire)

Posté(e)

Merci pour les infos VALERIE69! Bonne rentrée!

Posté(e)

Merci pour ta réponse, je vais tenter l'e-mail.

Même pas besoin finalement, je viens de trouver mon affectation sur i-prof. Du coup, je me demande depuis combien de temps elle y était. Merci pour l'explication triangle noir...

En revanche, c'est clair comme du jus de boudin. J'en ai 6 lignes. Est-ce un poste fractionné? Je serai sur Vaulx Henri Wallon et Martin Luther King B.

Bonjour,

Je voulais savoir si tu avais réussi à joindre l'école Martin Luther King à Vaulx-en-Velin. J'y suis nommée pour la rentrée et je n'arrive pas à les joindre.

Posté(e)

Merci pour ta réponse, je vais tenter l'e-mail.

Même pas besoin finalement, je viens de trouver mon affectation sur i-prof. Du coup, je me demande depuis combien de temps elle y était. Merci pour l'explication triangle noir...

En revanche, c'est clair comme du jus de boudin. J'en ai 6 lignes. Est-ce un poste fractionné? Je serai sur Vaulx Henri Wallon et Martin Luther King B.

Bonjour,

Je voulais savoir si tu avais réussi à joindre l'école Martin Luther King à Vaulx-en-Velin. J'y suis nommée pour la rentrée et je n'arrive pas à les joindre.

Bonjour future collègue!

Je n'ai pas réussi à les joindre non plus. J'ai laissé un message sur le répondeur.

Dans ma deuxième école, il n'y a même pas de répondeur.

Quant à l'IA, toujours impossible de les joindre...

A bientôt

Posté(e)

A l'IA DPE1 ne répond pas et ne répondra pas par contre la secrétaire répond au 0472806892, insistez pour qu'elle transmette vos messages directement à dpe1, elle est très sympa!

Posté(e)

Bonjour future collègue!

Je n'ai pas réussi à les joindre non plus. J'ai laissé un message sur le répondeur.

Dans ma deuxième école, il n'y a même pas de répondeur.

Quant à l'IA, toujours impossible de les joindre...

A bientôt

J'ai laissé un message aussi, j'espère qu'on aura quelqu'un avant vendredi!

Pour l'IA impossible de les avoir au téléphone ce matin mais j'ai envoyé un mail et ils ont répondu tout de suite.

Tu peux essayer par mail : ce.ia69-dpe1(arobase)ac-lyon.fr

A bientôt :smile:

Posté(e)

Je cherche 2 PE qui seront à 80 % :

E....e D...r sur René Cassin à Bron et

C....e B.....n sur (Vaulx en velin, Macarenko).

Pour se mettre d'accord sur les jours non-travaillés

Posté(e)

J'ai trouvé ces personnes. Malheureusement, l'IA a fait une bourde et la 2ème personne avait déjà un complément nommé au 1er mouvement...

Posté(e)

Moi j'ai essayé d'appeler l'IEN de Vénissieux sud pour savoir si mon remplaçant avait été nommé mais j'arrive pas à les joindre...

Les filles qui étaient nommés briagade sur Vénissieux vous avez eu vos affectations???

Posté(e)

Je suis ZIL sur Vénissieux Sud et je viens d'avoir la secrétaire pour essayer d'obtenir des infos quand aux remplacements mais elle m'a dit qu'il y avait tellement de changements que rien n'était sûr. Alors on doit se rendre jeudi matin a la circo et ensuite advienne que pourra...