eschwalberg Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 je suis brigade sur Venissieux sud et je viens d'avoir mon affectation. Mais je pense que la secrétaire me l'a donnée car je dois faire ma pré-rentrée au collège jeudi, au lieu d'aller à la circo, sinon elle m'avait aussi dit qu'il fallait attendre pour avoir + d'infos car trop de changements. J'avais demandé de la maternelle (assia j'en aurais bien voulu de ton poste ), je suis affectée en collège, en UPI pour des élèves ayant des troubles cognitifs... plus éloigné, ils n'auraient pas pu !
karicaro Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 J'ai trouvé ces personnes. Malheureusement, l'IA a fait une bourde et la 2ème personne avait déjà un complément nommé au 1er mouvement... Aaaaaah alors c'est toi qui a appelé la collègue de makarenko dans l'après-midi? Si c'est le cas, je suis la complément en question. Effectivement, j'ai eu ce poste fractionné au premier mvt suite à un voeu géographique. Tu en sais plus? Tu as eu l'IA? Tu as été affectée sur des compléments aussi? C'est bizarre cette histoire...
assia Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 J'ai réussi à avoir la secretaire de circo et quelqu'un a bien été nommé pour faire mon remplacement mais elle m'a pas dit son nom. Elle m'a dit que la personne avait été nommé directement par l'IA et qu'elle devait se présenter à la circo jeudi matin et ensuite elle viendra à l'école. Donc si quelqu'un est nommé sur Anatole France maternelle, c'est mon remplacement!!!
aurekka Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 J'ai réussi à avoir la secretaire de circo et quelqu'un a bien été nommé pour faire mon remplacement mais elle m'a pas dit son nom. Elle m'a dit que la personne avait été nommé directement par l'IA et qu'elle devait se présenter à la circo jeudi matin et ensuite elle viendra à l'école. Donc si quelqu'un est nommé sur Anatole France maternelle, c'est mon remplacement!!! Ca pourrait être moi alors... ou pas...ça me plairait bien en tout cas!
riri Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 J'ai trouvé ces personnes. Malheureusement, l'IA a fait une bourde et la 2ème personne avait déjà un complément nommé au 1er mouvement... Aaaaaah alors c'est toi qui a appelé la collègue de makarenko dans l'après-midi? Si c'est le cas, je suis la complément en question. Effectivement, j'ai eu ce poste fractionné au premier mvt suite à un voeu géographique. Tu en sais plus? Tu as eu l'IA? Tu as été affectée sur des compléments aussi? C'est bizarre cette histoire... Oui, c'est moi et depuis la 4ème personne a changé 3 fois en un après-midi. c'est aussi une collègue de Makarenko. On vient de se mettre d'accord. Par contre, on ne sait pas qui a été nommé pour faire nos compléments.
karicaro Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 J'ai trouvé ces personnes. Malheureusement, l'IA a fait une bourde et la 2ème personne avait déjà un complément nommé au 1er mouvement... Aaaaaah alors c'est toi qui a appelé la collègue de makarenko dans l'après-midi? Si c'est le cas, je suis la complément en question. Effectivement, j'ai eu ce poste fractionné au premier mvt suite à un voeu géographique. Tu en sais plus? Tu as eu l'IA? Tu as été affectée sur des compléments aussi? C'est bizarre cette histoire... Oui, c'est moi et depuis la 4ème personne a changé 3 fois en un après-midi. c'est aussi une collègue de Makarenko. On vient de se mettre d'accord. Par contre, on ne sait pas qui a été nommé pour faire nos compléments. Quel bazar :-( Donc si je comprends bien, rien ne change pour moi... mais toi tu as une classe mais personne pour te compléter? J'espère que ça va se résoudre... Sympas ces petits rebondissements deux jours avant la pré-rentrée!
karicaro Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Sauf que attend, ce qui est bizarre, c'est que la personne que je complète à Makarenko m'a appelée pour me dire qu'une collègue qui pensait être son complément l'a contactée (sauf que c'est moi qui la complète normalement) - j'espère être à peu près claire-... Ce n'est donc pas toi si toi tu as une classe! Si ça se trouve, cette personne qui fait des compléments est celle qui te complète toi, mais n'a juste pas eu les bonnes coordonnées des collègues à compléter...
lolobubu Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Bonjour N'arrivant à joindre personne : quelqu'un ici pourra peut être m'informer sur la date (et heure) de rentrée de la circo de Vaulx. Je n'ai pas d'école où me rendre donc j'irai aux bureaux de l'IEN. Pas un appel ni mail ni courrier de tout l'été... Et faut bien farfouiller pour trouver son sort dans iProf. Bref moi qui attendais qu'on me contacte...! Bonne journée.
Blennie Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Bonjour N'arrivant à joindre personne : quelqu'un ici pourra peut être m'informer sur la date (et heure) de rentrée de la circo de Vaulx. Je n'ai pas d'école où me rendre donc j'irai aux bureaux de l'IEN. Pas un appel ni mail ni courrier de tout l'été... Et faut bien farfouiller pour trouver son sort dans iProf. Bref moi qui attendais qu'on me contacte...! Bonne journée. Bonjour, Je pense avoir un poste fractionné sur Vaulx (toujours pas mon arrêté...). Je n'ai pas la réponse à ta question mais peut-être peux-tu appeler la circo. Eux, au moins, ils répondent au téléphone. Certaines écoles de Vaulx commencent la prérentrée dès jeudi 9h (King B par ex). Bon courage à tous. Démarrer dans ces conditions, c'est vraiment pas top. L'année dernière, j'avais eu un fractionné au premier mouvement. C'était quand même beaucoup plus confortable... A ceux qui connaissent leur complément, est-ce la circo qui vous a donné les infos?
Jessla54e Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Bonjour et courage à ceux qui sont encore dans l'incertitude concernant leur poste. Je me posais une question concernant les horaires des écoles et en particulier celles des écoles de la circo de Lyon 9 où je vais être zil. Je n'arrive à trouver aucune info à ce sujet sur le net... Quelqu'un pourrait-il me renseigner svp?
Jessla54e Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Re! J'ai eu la secrétaire de la circo pour mon 1er remplacement et il semble que toutes les écoles ici fassent 8h30 11h30 et 13h30 16h30...donc voilà!
Messages recommandés