Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui Oui...J'attends!

Ma classe devrait fermer ce soir...J'attends la suite!

Ou es tu en remplacement?

le poste complet c'est mi-temps à Lyon 3ème + 2 décharges de direction je ne sais pas où.

Je fais juste le mi-temps, parce que j'ai déjà un autre remplacement à mi-temps ailleurs.

y'a une CAPD bientôt alors ?

• Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ady

31

• lulubellule

26

• Pimouss

26

• cabou

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

y'a encore des personnes sans nomination ?

Je "remplace" sur un poste où y'a personne pour le moment, je trouve ça assez incroyable

Oui oui, je suis encore en surnombre! Et j'en connais d'autres!!

Posté(e)

bon ! je suppose que je ne vais pas rester bien longtemps sur ce remplacement alors !

Posté(e)

je suis aussi en surnombre (enfin là ils m'ont mis sur un petit remplacement en attendant) et j'en connais d'autres !

Posté(e)

C'est curieux!

J'ai une collègue IMF qui attend sa décharge.... Ils ont personne alors ils vont embaucher des étudiants-masters qui ont raté le concours....

N'importe quoi!

Elle est où ta collègue ?

Posté(e)

C'est curieux!

J'ai une collègue IMF qui attend sa décharge.... Ils ont personne alors ils vont embaucher des étudiants-masters qui ont raté le concours....

N'importe quoi!

C'est pas vraiment ça. Les M2 ayant raté le concours doivent faire 2 quarts de décharge et les M2 1 quart de décharge, tout ça est prévu depuis le début, les jours de décharge sont imposés aux déchargés par l'IUFM.

Donc moi pour le moment je bouche les trous en prenant les quarts qui sont prévus pour les M2 qui arrivent en octobre.

Posté(e)

C'est curieux!

N'importe quoi!

C'est pas vraiment ça. Les M2 ayant raté le concours doivent faire 2 quarts de décharge et les M2 1 quart de décharge, tout ça est prévu depuis le début, les jours de décharge sont imposés aux déchargés par l'IUFM.

Donc moi pour le moment je bouche les trous en prenant les quarts qui sont prévus pour les M2 qui arrivent en octobre.

oui!

ou comment embaucher pas cher!

pfffff

bon courage!

PS :: elle est dans ma circo ;-)

Moi j'ai deux jours de libres pour faire des decharges, mais pour l'instant pas de nouvelles, quelle circo ?

Posté(e)

C'est curieux!

N'importe quoi!

oui!

ou comment embaucher pas cher!

pfffff

bon courage!

PS :: elle est dans ma circo ;-)

Moi j'ai deux jours de libres pour faire des decharges, mais pour l'instant pas de nouvelles, quelle circo ?

Nous ça y est, nos CP ont enfin une maîtresse pour l'année !