Cinnamonthemoon Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Oui Oui...J'attends! Ma classe devrait fermer ce soir...J'attends la suite! Ou es tu en remplacement? le poste complet c'est mi-temps à Lyon 3ème + 2 décharges de direction je ne sais pas où. Je fais juste le mi-temps, parce que j'ai déjà un autre remplacement à mi-temps ailleurs. y'a une CAPD bientôt alors ?
Mary3985 Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 y'a encore des personnes sans nomination ? Je "remplace" sur un poste où y'a personne pour le moment, je trouve ça assez incroyable Oui oui, je suis encore en surnombre! Et j'en connais d'autres!!
Cinnamonthemoon Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 bon ! je suppose que je ne vais pas rester bien longtemps sur ce remplacement alors !
marie87 Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 je suis aussi en surnombre (enfin là ils m'ont mis sur un petit remplacement en attendant) et j'en connais d'autres !
mmaannuueel Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 C'est curieux! J'ai une collègue IMF qui attend sa décharge.... Ils ont personne alors ils vont embaucher des étudiants-masters qui ont raté le concours.... N'importe quoi! Elle est où ta collègue ?
camis65 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 C'est curieux! J'ai une collègue IMF qui attend sa décharge.... Ils ont personne alors ils vont embaucher des étudiants-masters qui ont raté le concours.... N'importe quoi! C'est pas vraiment ça. Les M2 ayant raté le concours doivent faire 2 quarts de décharge et les M2 1 quart de décharge, tout ça est prévu depuis le début, les jours de décharge sont imposés aux déchargés par l'IUFM. Donc moi pour le moment je bouche les trous en prenant les quarts qui sont prévus pour les M2 qui arrivent en octobre.
mmaannuueel Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 C'est curieux! J'ai une collègue IMF qui attend sa décharge.... Ils ont personne alors ils vont embaucher des étudiants-masters qui ont raté le concours.... N'importe quoi! C'est pas vraiment ça. Les M2 ayant raté le concours doivent faire 2 quarts de décharge et les M2 1 quart de décharge, tout ça est prévu depuis le début, les jours de décharge sont imposés aux déchargés par l'IUFM. Donc moi pour le moment je bouche les trous en prenant les quarts qui sont prévus pour les M2 qui arrivent en octobre. oui! ou comment embaucher pas cher! pfffff bon courage! PS :: elle est dans ma circo ;-) Moi j'ai deux jours de libres pour faire des decharges, mais pour l'instant pas de nouvelles, quelle circo ?
VALERIE69 Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 C'est curieux! J'ai une collègue IMF qui attend sa décharge.... Ils ont personne alors ils vont embaucher des étudiants-masters qui ont raté le concours.... N'importe quoi! C'est pas vraiment ça. Les M2 ayant raté le concours doivent faire 2 quarts de décharge et les M2 1 quart de décharge, tout ça est prévu depuis le début, les jours de décharge sont imposés aux déchargés par l'IUFM. Donc moi pour le moment je bouche les trous en prenant les quarts qui sont prévus pour les M2 qui arrivent en octobre. oui! ou comment embaucher pas cher! pfffff bon courage! PS :: elle est dans ma circo ;-) Moi j'ai deux jours de libres pour faire des decharges, mais pour l'instant pas de nouvelles, quelle circo ? Nous ça y est, nos CP ont enfin une maîtresse pour l'année !
Messages recommandés