Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben voilà j'ai voulu actualiser et le serveur est bloqué de nouveau, ils ont du se rendre compte des boulettes!

pffff c'est vraiment n'importe quoi!!

• Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ady

31

• lulubellule

26

• Pimouss

26

• cabou

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est quoi cette blague ?? Au moment ou je consulte les postes, trop contente d'en voir tant, ils disparaissent les uns après les autres et de nouveau le serveur est indisponible ????????????????????????????????? ca m'étonnait aussi tous ces postes !!! :cry:

Posté(e)

Ca y est ! Ca maaaaaaaarrrrrrrrrrche !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Ca y est ! Ca maaaaaaaarrrrrrrrrrche !!!!!!!!!!!!!

Oui mais bizarre mon complément n'apparaît pas.. :cry: Plus qu'à espérer mon poste apparaisse dans un éventuel document d'accompagnement (les fameux 5 fois 20%)...

Posté(e)

c'est vraiment honteux! pas un seul poste entier à Lyon, aucun choix on est vraiment pris pour des ****!

Posté(e)

c'est vraiment honteux! pas un seul poste entier à Lyon, aucun choix on est vraiment pris pour des ****!

Bien d'accord avec toi! Tous les postes à côté de chez moi sont bloqués!! Il n'y a rien à moins d'une heure de TCL de chez moi!

Ah si pardon, deux postes fractionnés! Super...

Posté(e)

Peut-on postuler sur des postes fractionnés à 75% alors qu'on est à temps plein!!!

Peut-on mettre des postes G même si on a pas la spé???

Posté(e)

Peut-on postuler sur des postes fractionnés à 75% alors qu'on est à temps plein!!!

Pour le 75% non, je l ai fait une annee, tous mes voeux ont ete annulés.

Posté(e)

ARRRRRRRRGGGHHHH!

Tous ces postes réservés, ça fait râler ! :mad:

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment marchent les voeux de communes ou de regroupement de communes ??

Posté(e)

Bonjour!

C'est vrai qu'il n'y a vraiment rien... Après avoir piétiné devant l'ordi depuis hier matin, c'est la déception...

Je ne sais plus, mais peut-être pourrez-vous m'aider: les voeux géographiques sont obligatoires? Si oui, combien minimum?

Merci d'avance... et bon courage... :blush:

Posté(e)

Tout d'abord, je vous souhaite BON COURAGE!!

je viens de regarder les postes mais ils sont tous là?? :blink: j'ai eu un poste au 1er mouvement en élém sur Villefranche et un poste doit normalement apparaître au 2 ème mouvement. Mais sur Villefranche, il n'y a aucun poste en élém qui apparaît!!!!! :blink: c'est quoi ce bins??

les postes bloqués, il y en a beaucoup? on peut voir la liste?

Posté(e)

alors pour les postes G tu ne peux pas, par contre pour les regroupements d'adaptation, tu peux!