Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord, je vous souhaite BON COURAGE!!

je viens de regarder les postes mais ils sont tous là?? :blink: j'ai eu un poste au 1er mouvement en élém sur Villefranche et un poste doit normalement apparaître au 2 ème mouvement. Mais sur Villefranche, il n'y a aucun poste en élém qui apparaît!!!!! :blink: c'est quoi ce bins??

les postes bloqués, il y en a beaucoup? on peut voir la liste?

Bah c'est pas grave, on aura 15 rectificatifs, un report de la date et les résultats pendant les grandes vacances!

• Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ady

31

• lulubellule

26

• Pimouss

26

• cabou

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

franchement ça fait rager!!!!!!! :mad: je suis deg pour vous!!

Posté(e)

Moi, non plus mon complément de temps partiel n'apparait pas...

Posté(e)

C'est franchement n'importe quoi!

J'ai rien contre les PES, mais je me retrouve avec un PES dans une école de 3 classes....

En tout cas bon courage à vous, vraiment, parce que c'est démoralisant cette inexistence de ressources humaines et de gestion du personnel dans l'EN!

bien dit Rose :D

ces pauvres PES, je les plains :cry:

Posté(e)

Je ne me rappelle plus s'il y a un document d'accompagnement sur ce mouvement. Oui ou Non? :sad:

Posté(e)

rien eu dans les boîtes d'école de la part de l'IA pour le moment

Ok merci. Purée à la lecture des postes, il n y en a vraiment pas des masses.. Même les postes de brigades se font super rare! Bonne chance.. Je me rends compte que j'ai eu une chance inouïe avec mon 2.333! :blush:

J'édite: pour celles et ceux qui veulent éviter les fractionnés à tout prix et tenter brigade pour espérer un poste fixe, St priest est une bonne circo avec une très bonne équipe. Ca ne bouchonne pas pour y accéder.

Posté(e)

J'ai regardé les postes... :blink:

Plusieurs explications possibles : les fermetures de classe, les postes bloqués, le nombre décroissant de congés Dif, la commission pour les ineats exeats qui a été repoussée, ...

Tout cela fait qu'il y a très peu de postes entiers!

Par contre, des postes de Brigade semblent encore réservés aux PES.

Ces postes ne devaient pas être débloqués ???

Par contre, il est inquiétant de voir le nombre important de directions vacantes !!!

Beaucoup de courage à vous !!! :wub: :wub:

Posté(e)

aLORS je viens d'avoir l'inspection!!!

Il n'y aurait pas d'oublis de postes!!

Et on peut postuler sur des postes fractionnés de 75% même si on est à temps plein!!

Le bout manquant c'est SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Et on peut postuler sur des postes fractionnés de 75% même si on est à temps plein!!

Ah bah autant pour moi pour le fractionné, on m'avait affirmé le contraire les années précédentes :glare:

Par contre, c'est quand même bizarre, il manque des postes, c'est certain. Mon 80% est de droit et de toute manière il faudrait que mon complément apparaisse donc:

- soit il manque des postes quoiqu'ils en disent.

- soit un document avec d'autres postes va émerger...

Posté(e)

Ah bah autant pour moi pour le fractionné, on m'avait affirmé le contraire les années précédentes :glare:

Par contre, c'est quand même bizarre, il manque des postes, c'est certain. Mon 80% est de droit et de toute manière il faudrait que mon complément apparaisse donc:

- soit il manque des postes quoiqu'ils en disent.

- soit un document avec d'autres postes va émerger...

Soit il sera pourvu au 3ème mouvement...

Mais je ne verrai pas pourquoi s'il est déjà connu!

Par contre, es-tu sur qu'il n'a pas été pourvu au 1er car 2 de mes collègues à 75% (de droit) n'avaient pas vu leur complément au 1er mouvement car elles étaient associées à une autre école. Le poste avait été marqué du côté de l'autre école seulement.

Bizarre de pouvoir postuler sur des 75% lorsqu'on est à 100%.

L'inverse oui mais dans ce sens...

Je demanderai quand même l'avis aux syndicats, question d'être sure et de ne pas postuler pour rien.

Posté(e)

Je réitère ma question, mais j'aimerais vraiment comprendre...

Comment fonctionnent les postes de commune ou de secteur ?

Par exemple aucun poste de primaire à Villefranche mais deux postes "de commune" à Villefranche ??

Ils les sortiront d'où ??

Posté(e)

Je réitère ma question, mais j'aimerais vraiment comprendre...

Comment fonctionnent les postes de commune ou de secteur ?

Par exemple aucun poste de primaire à Villefranche mais deux postes "de commune" à Villefranche ??

Ils les sortiront d'où ??

désolée mais je n'en sais rien!!

D'ailleurs je trouve ça vraiment bizarre qu'il n'y ait aucun poste en élém à Villefranche!!