Pimouss Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 aLORS je viens d'avoir l'inspection!!! Il n'y aurait pas d'oublis de postes!! Et on peut postuler sur des postes fractionnés de 75% même si on est à temps plein!! Le bout manquant c'est SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah bah autant pour moi pour le fractionné, on m'avait affirmé le contraire les années précédentes Par contre, c'est quand même bizarre, il manque des postes, c'est certain. Mon 80% est de droit et de toute manière il faudrait que mon complément apparaisse donc: - soit il manque des postes quoiqu'ils en disent. - soit un document avec d'autres postes va émerger... Soit il sera pourvu au 3ème mouvement... Mais je ne verrai pas pourquoi s'il est déjà connu! Par contre, es-tu sur qu'il n'a pas été pourvu au 1er car 2 de mes collègues à 75% (de droit) n'avaient pas vu leur complément au 1er mouvement car elles étaient associées à une autre école. Le poste avait été marqué du côté de l'autre école seulement. Bizarre de pouvoir postuler sur des 75% lorsqu'on est à 100%. L'inverse oui mais dans ce sens... Je demanderai quand même l'avis aux syndicats, question d'être sure et de ne pas postuler pour rien. Oui, je suis sûre car j'ai eu un poste fixe au premier mouvement et auparavant j'étais brigade. Donc mon complément n'a pas pu apparaître.. Bon , c'est le bin's j'ai eu ma gestionnaire, il y a des erreurs sur mon arrêté. Mauvaise nouvelle également: pouf mon 80% qui apparaissait sur i prof s'est transformé en 75%
maena Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 aLORS je viens d'avoir l'inspection!!! Il n'y aurait pas d'oublis de postes!! Et on peut postuler sur des postes fractionnés de 75% même si on est à temps plein!! Le bout manquant c'est SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah bah autant pour moi pour le fractionné, on m'avait affirmé le contraire les années précédentes Par contre, c'est quand même bizarre, il manque des postes, c'est certain. Mon 80% est de droit et de toute manière il faudrait que mon complément apparaisse donc: - soit il manque des postes quoiqu'ils en disent. - soit un document avec d'autres postes va émerger... Soit il sera pourvu au 3ème mouvement... Mais je ne verrai pas pourquoi s'il est déjà connu! Par contre, es-tu sur qu'il n'a pas été pourvu au 1er car 2 de mes collègues à 75% (de droit) n'avaient pas vu leur complément au 1er mouvement car elles étaient associées à une autre école. Le poste avait été marqué du côté de l'autre école seulement. Bizarre de pouvoir postuler sur des 75% lorsqu'on est à 100%. L'inverse oui mais dans ce sens... Je demanderai quand même l'avis aux syndicats, question d'être sure et de ne pas postuler pour rien. Oui, je suis sûre car j'ai eu un poste fixe au premier mouvement et auparavant j'étais brigade. Donc mon complément n'a pas pu apparaître.. Bon , c'est le bin's j'ai eu ma gestionnaire, il y a des erreurs sur mon arrêté. Mauvaise nouvelle également: pouf mon 80% qui apparaissait sur i prof s'est transformé en 75% ah oui je confirme! moi aussi une sacrée erreur : j'ai reçu mon nouvel arrêté de nomination pour la rentrée de septembre 2011 mais avec mon ancien poste!! bref... Désolée pour ton 75%!!
annabelle81 Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Je réitère ma question, mais j'aimerais vraiment comprendre... Comment fonctionnent les postes de commune ou de secteur ? Par exemple aucun poste de primaire à Villefranche mais deux postes "de commune" à Villefranche ?? Ils les sortiront d'où ?? 2 postes communes villefrance, ce sont des postes fractionnées voeu 13 000 (mat), 23030 (mat), 23 040 (mat): en fait j'en ai trouvé 3. Ca doit être ça les postes dispo communes! Des fractionnées et non des postes entiers! En gros ce sont des postes d'adjoints dispo, entier ou fractionnés!
lulubellule Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 C'est incroyable cette gestion !! je suis désolée pour vous ! Dans le privé cela ferait longtemps que des têtes auraient sauté !!
ady Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Posté(e) 8 juin 2011 Oui, je suis sûre car j'ai eu un poste fixe au premier mouvement et auparavant j'étais brigade. Donc mon complément n'a pas pu apparaître.. Bon , c'est le bin's j'ai eu ma gestionnaire, il y a des erreurs sur mon arrêté. Mauvaise nouvelle également: pouf mon 80% qui apparaissait sur i prof s'est transformé en 75% A-t-elle dit où était ton complément? Qu'as-tu comme erreurs sur ton arrêté? Quand je pense qu'on a attendu 10 jours après la Capd pour avoir les résultats définitifs et que encore maintenant, il y a des erreurs !!!
ady Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Posté(e) 8 juin 2011 ah oui je confirme! moi aussi une sacrée erreur : j'ai reçu mon nouvel arrêté de nomination pour la rentrée de septembre 2011 mais avec mon ancien poste!! bref... Désolée pour ton 75%!! As-tu pu contacter ta gestionnaire?? Ce n'est qu'une erreur de saisie, j'espère!!!
maena Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 ah oui je confirme! moi aussi une sacrée erreur : j'ai reçu mon nouvel arrêté de nomination pour la rentrée de septembre 2011 mais avec mon ancien poste!! bref... Désolée pour ton 75%!! As-tu pu contacter ta gestionnaire?? Ce n'est qu'une erreur de saisie, j'espère!!! J'arrive pas à la joindre. Je pense que oui c'est juste une erreur de saisie!
ady Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Posté(e) 8 juin 2011 ah oui je confirme! moi aussi une sacrée erreur : j'ai reçu mon nouvel arrêté de nomination pour la rentrée de septembre 2011 mais avec mon ancien poste!! bref... Désolée pour ton 75%!! As-tu pu contacter ta gestionnaire?? Ce n'est qu'une erreur de saisie, j'espère!!! J'arrive pas à la joindre. Je pense que oui c'est juste une erreur de saisie! La mienne n'est jamais là le mercredi aprem, il me semble. C'est certainement une erreur de saisie mais bon ... Tu aimerais bien que ce soit enfin clair et définitif!!
riri Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 aLORS je viens d'avoir l'inspection!!! Il n'y aurait pas d'oublis de postes!! Et on peut postuler sur des postes fractionnés de 75% même si on est à temps plein!! Le bout manquant c'est SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah bah autant pour moi pour le fractionné, on m'avait affirmé le contraire les années précédentes Par contre, c'est quand même bizarre, il manque des postes, c'est certain. Mon 80% est de droit et de toute manière il faudrait que mon complément apparaisse donc: - soit il manque des postes quoiqu'ils en disent. - soit un document avec d'autres postes va émerger... Moi aussi mon 80% est de droit et n'apparait pas. On pire il m'aurait mis à 75% mais ca n'apparait pas non plus. donc il y a bien des oublis
Pimouss Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 aLORS je viens d'avoir l'inspection!!! Il n'y aurait pas d'oublis de postes!! Et on peut postuler sur des postes fractionnés de 75% même si on est à temps plein!! Le bout manquant c'est SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah bah autant pour moi pour le fractionné, on m'avait affirmé le contraire les années précédentes Par contre, c'est quand même bizarre, il manque des postes, c'est certain. Mon 80% est de droit et de toute manière il faudrait que mon complément apparaisse donc: - soit il manque des postes quoiqu'ils en disent. - soit un document avec d'autres postes va émerger... Moi aussi mon 80% est de droit et n'apparait pas. On pire il m'aurait mis à 75% mais ca n'apparait pas non plus. donc il y a bien des oublis Il n'y a aucun 80% à ma connaissance qui apparaît; je garde espoir que les compléments apparaissent sur la feuille d'accompagnement comme au premier mais bon... :cry: Avez vous également sur vos arrêtés une nomination à partir du 01/09/2012???!!!
riri Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Je viens de me prendre la tête avec le service mouvement de l'IA pour les 80%. Ils ne vont pas apparaître au 2nd mouvement. Ils verront ca apres.....Du coup, je ne saurai pas qui me complètera et quel jour. Super, la gestion de la rentrée. Je lui ai demandé comment on fait pour prévoir la garde des enfants. La gentille dame n'a pas de réponses à me donner. Je lui ai quand même dit que nous n'étions pas des pions et que ma demande de temps partiel a été faite en janvier...
ady Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Posté(e) 8 juin 2011 Avez vous également sur vos arrêtés une nomination à partir du 01/09/2012???!!! Non. 01/09/2011
Messages recommandés