ady Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Posté(e) 11 juin 2011 Message IPROF : Pour permettre la mise à jour des postes, l'ouverture du serveur SIAM sera prolongée. Un arrêt technique est programmé lundi 13 juin 2011 à minuit jusqu'à mardi 14 juin 2011 en début de matinée. Un rectificatif à la publication des postes sera envoyé dans les messageries I-PROF le mardi 14 juin 2011 après la réouverture du serveur. Le service sera fermé mercredi 15 juin 2011 à minuit.
maena Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 Allez courage les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
akéchi Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 ça y'est! on a reçu l'additif, enfin je dirai plutôt blocage de nouveaux postes...
Pimouss Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Wai et bien catastrophique pour les 80%... :cry: Faudrait également qu'on m'explique pourquoi certains 80% sont groupés en 4*20% +20% TM et d'autres en 4-20% en sachant que seuls les personnes à 80% pourront demandés cette seconde catégorie de postes... Et non, du coup je ne me trompais pas: "ATTENTION : les services à temps partiels non associés (annexes 2d et 2e) ne peuvent être attribués qu’à des personnels ayant sollicité un emploi à temps partiel à hauteur de la quotité publiée." Donc à 100%, pas de possibilité de demandé des associations à 75% par exemple.
Pimouss Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 J'ai envoyé un mail aux syndicats, à suivre.... "Bonjour, je vous contacte suite à la parution de l'additif du 14/06/2011 et plus précisément concernant les 80%. Je souhaitais savoir pourquoi certains 80% sont groupés en 4*20% +20% TM et d'autres en 4-20% en sachant que seuls les personnes à 80% pourront demandés cette seconde catégorie de postes..."ATTENTION : les services à temps partiels non associés (annexes 2d et 2e) ne peuvent être attribués qu’à des personnels ayant sollicité un emploi à temps partiel à hauteur de la quotité publiée". Il me semble qu'il y a un souci étant donné que les 4*20% +20%TM seront des postes pourvus d'office et non les autres... Cette formule permet à l'IA d'avoir un vivier de remplaçants en hiver et l'autre formule revient à refuser implicitement les 80%... Merci d'avance.."
pêlemel Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Wai et bien catastrophique pour les 80%... :cry: Faudrait également qu'on m'explique pourquoi certains 80% sont groupés en 4*20% +20% TM et d'autres en 4-20% en sachant que seuls les personnes à 80% pourront demandés cette seconde catégorie de postes... Et non, du coup je ne me trompais pas: "ATTENTION : les services à temps partiels non associés (annexes 2d et 2e) ne peuvent être attribués qu’à des personnels ayant sollicité un emploi à temps partiel à hauteur de la quotité publiée." Donc à 100%, pas de possibilité de demandé des associations à 75% par exemple. En effet, si tu essaies de demander autre chose que ta quotité (100% pour moi) , ça te dit que tu ne peux pas ! Et encore des postes bloqués, tandis ceux qu'ils ont ajoutés étaient déjà là non ? enfin ça concerne 3 postes. Ça valait vraiment pas le coup d'espérer quelque chose en fait !!!!
Pimouss Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Et moi, mon 20% n'apparait toujours pas !!!!!!!!!! Appelle!!!!! :mad: Ca ressemble à du grand n'importe quoi là!
marie87 Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Grrrrrrr je m'énerve sur ce deuxième mouvement depuis tout à l'heure... Est ce que pour vous aussi certains postes du rectificatif d'aujourd'hui sont "inconnus" ? j'essaye de rentrer le 13110 mais il veut pas et en meme temps, je pige pas parce que sur le 13100 et sur le 13110, ils proposent le meme complément grand n'importe quoi ou c'est moi qui comprend rien ?
Blennie Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Hello, Je suis interessée par un autre numéro que le tien et moi aussi --> poste inconnu. Education Nationale: faites-nous rêver!
akéchi Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Wai et bien catastrophique pour les 80%... :cry: Faudrait également qu'on m'explique pourquoi certains 80% sont groupés en 4*20% +20% TM et d'autres en 4-20% en sachant que seuls les personnes à 80% pourront demandés cette seconde catégorie de postes... Et non, du coup je ne me trompais pas: "ATTENTION : les services à temps partiels non associés (annexes 2d et 2e) ne peuvent être attribués qu’à des personnels ayant sollicité un emploi à temps partiel à hauteur de la quotité publiée." Donc à 100%, pas de possibilité de demandé des associations à 75% par exemple. En effet, si tu essaies de demander autre chose que ta quotité (100% pour moi) , ça te dit que tu ne peux pas ! Et encore des postes bloqués, tandis ceux qu'ils ont ajoutés étaient déjà là non ? enfin ça concerne 3 postes. Ça valait vraiment pas le coup d'espérer quelque chose en fait !!!! J'ai un collègue qui a appelé l'IA (cellule mobilité), et on lui a dit qu'il pouvait demander des postes de quotité inférieure à la sienne. Ils compléteront avec autre chose s'il l'obtient. Vive la contradiction qui règne au cœur de notre cher IA...
Messages recommandés