doudoulm Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour milyemi, Oui cette phase est validée pour moi. Ma pré-candidature à été acceptée et j'ai fait mon inscription administrative. Qui t'a dit que la rentrée doit être le 9 ? Ça me paraît un peu tôt. L'année dernière, les cours avaient commencé autour du 25 septembre.
doudoulm Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Je pense effectivement que c'est pour une réunion d'information.
doudoulm Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Non, je ne peux pas y aller. J'habite en Indre et Loire et en plus, je travaille ce jour-là.
Janelyne Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Pour le 9 septembre, c'est effectivement une réunion, la pré-rentrée en fait, les cours commencent normalement le 23 septembre ! Je ne peux pas y aller non plus, aussi en Indre-et-Loire, donc pas pratique et pas disponible ...
ElodieColombes Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour, J'ai aussi envoyé un dossier pour le M1 à distance et je serai présente à la réunion de demain. Je vous ferai un petit retour demain soir
Alexou09 Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour, Je n'ai pas encore eu l'occasion d'effectuer des stages SOPA; je suis candidate libre au nouveau concours CRPE 2014: je souhaiterais savoir comment avez vous vécu ces expériences en stage d'observation et quels bénéfice en avez vous tiré? Car je pense ne pouvoir en faire qu'un tout au plus, et j'ai peu que le manque d'expérience se ressente aux épreuves orales...
Messages recommandés