Charivari Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Pour l'anglais j'ai entendu énormément de bien de la méthode de Bayard Presse : I lové english school. Il parait que c'est super facile à suivre, tout expliqué en français...
raphy Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Jusqu'à présent on avait une intervenante en anglais. Mais à partir de cette rentrée, il faut qu'on assure nous même. Nous avons choisi la méthode "Speak and play" ; il parait qu'elle est très bien. Il y a des flashcards dedans. Je n'ai plus qu'à suivre le livre du maitre.
ptitepeppers Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Dans notre circo, le conseiller péda langue préconise: First at school (tout est prêt: des séances détaillées aux flash cards dans un gros classeur) ou CUP OF TEA.
Théoboulo Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Bien-sûr que tu peux travailler à partir de la programmation de quelqu'un d'autre ! En gnéral quand on débute, on fait cela puis avec les années, on voit ce qui a pêché, ce qu'on a pas aimé... et on change Pour l'écriture des majuscules, je fais en fonction du geste fait ! M - N - A C - E - G - L - (S) - B - D - F - P - R I - J - H - K (Z) O - Q U-V-W - Y X Le "T" tu le mets avec quoi? IJKKZ?
mamiebrossard Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Tout seul comme le X , il est à part !
Théoboulo Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Pour l'anglais j'ai entendu énormément de bien de la méthode de Bayard Presse : I lové english school. Il parait que c'est super facile à suivre, tout expliqué en français... Sais-tu si la méthode est au même prix environ que les autres? Le site est inaccessible pour les commandes...
Théoboulo Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Tout seul comme le X , il est à part ! Merci!
mamiebrossard Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Première ébauche de ma première journée ! ldi-5-sept.doc
Charivari Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Theoboulo i'm faudrait rechercher, qqun avait donné le prix sur edp...
crevette06 Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Voici mon emploi du temps. Je ne respecte pas bien les horaires (notamment pour l'anglais)... mais il me convient assez bien. Emploi du temps - CE1 - 2010 - 2011.xls
classe cp-ce1 Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Pour l'anglais : I love english junior est très intéressant. Je ne connais pas les autre méthodes que certains ont énoncé.
Messages recommandés