Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

présent - passé composé - futur + découverte de l'imprafait à la fin

Posté(e)

Présent-Futur-Passé composé

idem + découverte de l'imparfait en fin d'année

+1

Posté(e)

+1 :wink:

Plein de bon sens Gregnalex :D je trouve tout à fait pertinente l'image du tonneau des Danaïdes, je m'y retrouve il y a encore 1 ou 2 ans en arrière ... et effectuant ma 7 ème rentrée, j'aborde les choses bien différemment aujh et c'est bien agréable :lol:

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses !!

Posté(e)

Présent-Futur-Passé composé

Idem pour moi.

Posté(e)

+1 :wink:

Plein de bon sens Gregnalex :D je trouve tout à fait pertinente l'image du tonneau des Danaïdes, je m'y retrouve il y a encore 1 ou 2 ans en arrière ... et effectuant ma 7 ème rentrée, j'aborde les choses bien différemment aujh et c'est bien agréable :lol:

Je te remercie. Il y a tant à dire sur ce sujet.

Je fais aussi tout pour freiner la demande "institutionnelle" (venant de ma direction) et stopper la réunionite.

Posté(e)

Petite question concernant la programmation de conjugaison... Vous étudiez les différents temps dans quel ordre ?

voilà ma programmation pour te répondre

Elle est tres claire ta programmation

Posté(e)

Merci pour les conseils sur les moments entre les activités.

Posté(e)

C'est bon, je reviens vers vous maintenant que je suis sûre d'avoir un CE1 à la rentrée.

Du coup j'ai encore pleins de questions, mais là surtout une. Il n'y a pas de manuels dans la classe ni en maths ni en français (enfin je crois, je vers voir ça plus en détails jeudi), du coup comment je fais, il faut faire des photocopies tout le temps (mais il doit y avoir une limitation), ou comment vous faites ? Ca commence à m'inquiéter :blush:

Oui, photocopies. Il n'y a pas d'autres solutions.

Posté(e)

Petite question concernant la programmation de conjugaison... Vous étudiez les différents temps dans quel ordre ?

voilà ma programmation pour te répondre

Elle est tres claire ta programmation

merci :smile:

l'année dernière j'ai réussi à presque tout faire :wink: