plecou Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Petite question concernant la programmation de conjugaison... Vous étudiez les différents temps dans quel ordre ? voilà ma programmation pour te répondre CE 1 programmation etude de la langue.docx
emi59 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 présent - passé composé - futur + découverte de l'imprafait à la fin
emmaetmaud Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Présent-Futur-Passé composé idem + découverte de l'imparfait en fin d'année +1
cpce2lbt Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 +1 Plein de bon sens Gregnalex je trouve tout à fait pertinente l'image du tonneau des Danaïdes, je m'y retrouve il y a encore 1 ou 2 ans en arrière ... et effectuant ma 7 ème rentrée, j'aborde les choses bien différemment aujh et c'est bien agréable
gregnalex Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 +1 Plein de bon sens Gregnalex je trouve tout à fait pertinente l'image du tonneau des Danaïdes, je m'y retrouve il y a encore 1 ou 2 ans en arrière ... et effectuant ma 7 ème rentrée, j'aborde les choses bien différemment aujh et c'est bien agréable Je te remercie. Il y a tant à dire sur ce sujet. Je fais aussi tout pour freiner la demande "institutionnelle" (venant de ma direction) et stopper la réunionite.
bibicha Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Petite question concernant la programmation de conjugaison... Vous étudiez les différents temps dans quel ordre ? voilà ma programmation pour te répondre Elle est tres claire ta programmation
car Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Merci pour les conseils sur les moments entre les activités.
gregnalex Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 C'est bon, je reviens vers vous maintenant que je suis sûre d'avoir un CE1 à la rentrée. Du coup j'ai encore pleins de questions, mais là surtout une. Il n'y a pas de manuels dans la classe ni en maths ni en français (enfin je crois, je vers voir ça plus en détails jeudi), du coup comment je fais, il faut faire des photocopies tout le temps (mais il doit y avoir une limitation), ou comment vous faites ? Ca commence à m'inquiéter Oui, photocopies. Il n'y a pas d'autres solutions.
Saly Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Bonsoir, J'ai enfin terminé mes programmations de français. Je vous les soumets, si jamais ça peut aider quelqu'un. Je me suis largement inspirée da ce que j'ai trouvé ici et sur les excellents sites de lutin bazar et Charivari Programmation Grammaire CE1.docx Programmation littérature2011-2012.docx
plecou Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Petite question concernant la programmation de conjugaison... Vous étudiez les différents temps dans quel ordre ? voilà ma programmation pour te répondre Elle est tres claire ta programmation merci l'année dernière j'ai réussi à presque tout faire
Messages recommandés