Aller au contenu

club de lecture du mois de juin

Messages recommandés

Posté(e)

Ah bon ? Moi c'est passé par La Poste pourtant. Bizarre.

Bon j'espère quand même que ça traînera pas trop pour toi.

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Transparent women

12

• djo2202

10

• ximixt

4

• FennJA

2

Posté(e)

Ca y est, j'ai terminé les deux livres.

Alors, pour Une pièce montée, j'ai passé un moment de lecture agréable. J'ai beaucoup aimé la construction des chapitres. L'histoire de Maddy m'a beaucoup touchée.

Pour Tu n'es pas seul à être seul, la lecture est rapide et également agréable. Dommage que le livre soit si court! On voit bien qu'on n'a pas besoin d'être seul pour éprouver de la solitude....

Bref, deux livres qu'on lit rapidement et qui sont, moi aussi, je trouve, très originaux.

Posté(e)

Je viens de lire " Robe de marié" de Pierre Lemaitre ( 6 euros 50 à la fnac)

C'est un thriller passionnant!!!! Je l'ai dévoré en deux jours! L'histoire : Une jeune femme commet des meurtres dont elle ne se souvient pas. Le dernier en date est celui du petit garçon dont elle est la nounou. Elle est en cavale, paumée... La suite je vous laisse la découvrir en lisant ce livre, c'est absolument captivant!!!!!

Je l'ai vu hier et acheté car je me souvenais du post et ce que tu en avais dit m'avait plu.

Alors Sonia! Tu l'as commencé???? Tu me diras ce que tu en as pensé!! :smile:

Posté(e)

Je reviens également donner mon avis sur les deux.

Je trouve d'abord qu'ils se ressemblent un peu dans la construction puisque à chaque fois on tourne autour de la même histoire du point de vue des différents personnages.

Les deux se lisent vite et sont agréables. Dans les deux cas, je reste sur ma faim pour certaines parties où on aurait envie de savoir ce qui s'est passé après, la réaction des autres etc. Mais je trouve que nous avons fait deux bons choix pour ce club de lecture. :happy:

J'ai triché un peu, j'ai lu La délicatesse en plus qui était proposé au début du post. :lol:

Posté(e)

je vous laisser faire... j'irai récupérer ces deux livres.... demain :cry: un mois après la commande... pfff.....

Posté(e)

alors il y a un club pour juillet?

Posté(e)

Partante pour un club en juillet mais je laisse ma place pour l'organisation :happy:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

ça y'est, j'ai lu les deux!!!!!!

j'ai une nette préférence pour une pièce montée, j'ai beaucoup aimé et mon mari aussi :wub: