Marevann Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour à tous L'idée est lancée depuis quelques heures sur le site de Charivari ! Voici un appel à candidature pour la création d'un logo pour Le club des eklaprofs , ouvert à tous ! Toutes vos propositions de logo sont à envoyer avant le 14 juin au soir à Charivari (mail ici) qui les mettra en ligne le 15 juin afin de procéder aux votes. Alors venez nombreux et laissez vous guider par votre imagination. C'est parti !
Charivari Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Merci Marevann ! Tout le monde a le droit d'essayer... Lancez-vous !
Marevann Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Posté(e) 30 mai 2011 Les premiers logos sont arrivés, vivement la suite !!!!
Marevann Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Posté(e) 31 mai 2011 Il faudrait que Charivari nous dise si les propositions sont nombreuses ...
Charivari Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 3 personnes m'ont envoyé plusieurs logos Je ne mettrai en ligne qu'une sélection de mes préférés.
djo2202 Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Charivari, ce serait peut-être plus sympa de tous les mettre en ligne qu'on puisse tous se faire une idée des propositions quitte à faire plusieurs tours de vote ensuite, non ?
Charivari Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Je mettrai sans doute un premier "jeu" de logo en ligne pour que tout le monde s'en inspire... Sachant que ceux qui ont créé ces logos pourront très bien les retoucher, proposer plusieurs versions... Je ferai ça demain, sans doute.
Marevann Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Posté(e) 31 mai 2011 Chouette chouette chouette, j'adore voir les idées des autres
Charivari Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Ayé : http://charivari.eklablog.com/les-premiers-logos-a3861228 (je n'ai pas tout mis)
Messages recommandés