Aller au contenu

Kristen ITC


Willow59

Messages recommandés

Hello et bonnes vacances à tous!

Voilà: ma requête n'a rien à voir avec l'enseignement mais comme je sais que vous êtes tous des mines de savoir, je fais appel à vous...

Comme hier, je me suis mariée à la mairie, dans l'intimité familiale, avec mon cher et tendre, en présence de notre petit bout de 4 ans et demi et de celui, bien au chaud, qui naîtra dans 5 mois, je voudrais l'annoncer à tout le monde (la famille, les amis) en leur envoyant un faire-part original, fabriqué par mes petites mains, avec une photo, pour qu'ils soient tous au courant...

Seulement, voilà le problème: j'avais une superbe police: Kristen ITC, téléchargée gratuitement je ne sais où sur mon pc... C'était avant que mon mari (ça fait drôle de l'appeler comme ça!) ne refasse l'ordi, en oubliant de conserver les polices.

Résultat, il ne m'en reste que quelques-unes, très classiques... Mais pas la Kristen ITC!

Bref, je suis pauvre comme Job... en matière de polices!

Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours z(rr)o z(rr)o z(rr)o car j'ai déjà fait une recherche infructueuse sur ce site? J'ai aussi recherché sur le net mais, à chaque fois, c'était payant...

Je suis aussi à la recherche de toutes les autres polices originales et gratuitement téléchargeables sur les sites que vous m'indiquerez...

Merci d'avance. :D

Willow59 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mal lu _bl_sh_ je pensais que c'était pour annoncer le bébé et pas le mariage _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que c'est une fonte payante, elle n'est pas disponible sur dafont.

Willow, si tu ne l'as trouvée, envoie moi un mail via l'adresse en signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Anneso et Ouioui (c'est rigolo comme pseudo, mon fils l'adorait quand il était plus petit...).

J'ai consulté ton lien, Anneso, mais il y avait une erreur: c'est www.dafont.com et non .fr.

Mais c'est tjs le même topo: ils veulent des sous!!! 32 euros pour une malheureuse police!!! Sachant que ce n'est que pour 32 faire-part, je ne suis pas radine, mais si ça doit me revenir encore plus cher que si je les faisais imprimer par un pro, je ne vois pas l'intérêt...

C'est vraiment dommage que mon mari l'ai virée du pc, cette police...

Parce qu'elle ne m'avait rien coûté, à l'époque.

Sinon, j'ai trouvé un site pas mal, avec un grand choix de polices téléchargeables mais je n'en ai pas encore fait le tour car, comme son nom l'indique, il y en a beaucoup:

1000fonts.com

Il y en a une qui semble pas mal: International Playboy.

En tous cas, merci encore pour votre aide.

Bisous,

Willow59 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...