cleo Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Savez vous combien nous etions sur Poitiers,au final, à passer les oraux? Certains disent qu'il y avait 10% d'absents...
Nath79 Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 aucune idée , je pesne qu'il faudrait demander au rectorat pour avoir cette info
cleo Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Posté(e) 4 juillet 2004 Oui certainement,mais bon on est à J-3 donc on a plus qu'à patienter et connaitra le verdict! Que de stress!!!! cryin
Nath79 Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 oui de toute façon , savoir le nombre de présent ne va pas nous apporter grand chose maintenant
cathycrpe Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Sachant qu'on était 773 admissibles et qu'il y a 325 postes, ça fait presque 1 chance sur 2 pour la LP !!! Quand j'ai passé la musique, il y a une fille qui m'a dit qu'il y avait au moins 50 absents. Je ne connais pas sa source. On est combien sur ce forum a attendre les résultats de Poitiers ? Cathy
Cath Lulu Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 pas admissible sur poitiers cette année, mais je vous souhaite plein de courage pour cette attente !!!!!!
cathycrpe Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Pourvu que ce chiffre nous porte chance !!! Cathy, qui stresse
Nath79 Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 j'en suis persuadée Cathy! C'est un tre bon chiffre et c'est un signe ça Dieu , on pense toute à toi et merci de nous soutenir
Cath Lulu Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Dieu , on pense toute à toi et merci de nous soutenir normal !!!!!!!! et puis, l'année prochaine, j'espère être à votre place !!!
Messages recommandés