tilye Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, J'arrive dans un nouvel établissement en ulis et la collègue d'à côté (de l'ulis 2) veut absolument m'imposer des projets. Comment refuser poliment ? (J'ai tendance à être un peu trop directe) Merci
Pimouss Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, J'arrive dans un nouvel établissement en ulis et la collègue d'à côté (de l'ulis 2) veut absolument m'imposer des projets. Comment refuser poliment ? (J'ai tendance à être un peu trop directe) Merci Tu peux lui expliquer que tu n es pas fan de la pédagogie par projets.
Sofsof Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Tu peux aussi lui dire qu'étant donné que tu arrives tout juste dans cet établissement tu as envie/besoin de prendre tes marques et de travailler à ton rythme.
tilye Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Posté(e) 1 juin 2011 Oui c'est pas mal du tout. En fait, elle veut faire le lien entre nos deux classes mais c'est la première fois que j'aurai enfin l'occasion de faire mes propres projets (j'ai toujours remplacé jusque là)
Messages recommandés