ISATUDE Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Posté(e) 2 juin 2011 des posters genre quand tu étudies le corps humain,il y a une silhouette annotée à lire avec les enfants.
cr77 Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Je n'ai pas besoin de poster dans ma pratique. Moi non plus !
folival Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Avec un TBI, j'utilise depuis quelques mois le Lecthème anglais de Jocatop, ça me permet de ne pas les mener sur des chemins aux accents hasardeux, c'est très bien fait avec 3 niveaux de difficultés et beaucoup d'interactivités. Je suis ravie de cet achat.
mincealors Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Je n'utilise pas de méthode vendue dans le commerce mais les séances proposées sur le site de l'IA 24 (espace langue). Il faut un petit temps pour se les approprier (imprimer, plastifier, découper,...), mais après ça roule. Elles sont très détaillées. Il y a tout, même les fichiers sonores. La présentation est moins "propre" qu'avec une méthode du commerce (dessins des flash cards pas top, chansons enregistrées avec les moyens du bord,...) mais ça fonctionne! Mon lien
Kokoyaya Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Hum, vraiment intéressant, il va falloir que je prenne le temps de m'y plonger ce soir parce que ça a l'air bien complet !
Messages recommandés