Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

Merci faxy-faxo les encouragements ça fait toujours du bien. Bien sur que je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles de me lauvergne.

Merci aussi à steph des nouvelles comme ça on en veut tous les jours.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

salut à tous!!!

j ai eu mme lauvergne au tél aujourd hui qui est effectivement très gentille! alors je ne sais pas si ça vous avancera à grand chose mais elle m a dit qu il y avait 3 désistements devant moi donc avant le rang 67 (je n ai pas osé non plus lui demander les rangs...) sinon rien de neuf sauf qu on en saura un peu plus jeudi

bisous à tous et bon courage pour cette attente qui ne fait que commencer!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes. En direct de mon QG la médiathèque saint Agne je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayons de soleil bien reçus !! MERCI et bonne journée à vous tous et toutes !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle dans ce monde de brutes que je veux partager avec vous : je suis reprise à l'IUFM en redoublement. :D

Esperons que plein d'autres bonnes nouvelles suivront pour nous tous. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Me Lauvergne ce matin (elle est vraiment gentille !), et il n'y a pas de désistements devant moi (je suis 28°)... Le contraire m'aurait étonnée !

Donc, je n'ai pas demandé à quels rangs les désistements se situent, mais elle m'a dit qu'ils commencent environ au rang 50.

Voilà. Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO SAPHIRMAMENT!!!!! C'est une très bonne nouvelle : comme ca tu passeras pas l'année à bosser toute seule avec le cned... c'est bien mieux pour garder la motivation tu peux me croire..... @+!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 désistement au rang 54... c une copine :P

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool saphimament ! Je suis très contente pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...