saphirmament Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Merci faxy-faxo les encouragements ça fait toujours du bien. Bien sur que je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles de me lauvergne. Merci aussi à steph des nouvelles comme ça on en veut tous les jours. Bon courage à tous.
Ginie Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 salut à tous!!! j ai eu mme lauvergne au tél aujourd hui qui est effectivement très gentille! alors je ne sais pas si ça vous avancera à grand chose mais elle m a dit qu il y avait 3 désistements devant moi donc avant le rang 67 (je n ai pas osé non plus lui demander les rangs...) sinon rien de neuf sauf qu on en saura un peu plus jeudi bisous à tous et bon courage pour cette attente qui ne fait que commencer!!!! <_<
faxy-faxo Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 y a la rectrice de toulouse sur france 3 sud !!!! va-t-elle parler de nous??? <_<
faxy-faxo Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 ben non, elle a dit que tout allait bien dans l'académie <_< pffff chuis énervée ! -n_gri-
saphirmament Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Bonjour à tous et à toutes. En direct de mon QG la médiathèque saint Agne je vous souhaite une belle journée ensoleillée.
Alphonsine Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Rayons de soleil bien reçus !! MERCI et bonne journée à vous tous et toutes !!
saphirmament Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Une bonne nouvelle dans ce monde de brutes que je veux partager avec vous : je suis reprise à l'IUFM en redoublement. Esperons que plein d'autres bonnes nouvelles suivront pour nous tous.
mistralice Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) 7 septembre 2004 J'ai appelé Me Lauvergne ce matin (elle est vraiment gentille !), et il n'y a pas de désistements devant moi (je suis 28°)... Le contraire m'aurait étonnée ! Donc, je n'ai pas demandé à quels rangs les désistements se situent, mais elle m'a dit qu'ils commencent environ au rang 50. Voilà. Bonne journée !
Steph2000 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 BRAVO SAPHIRMAMENT!!!!! C'est une très bonne nouvelle : comme ca tu passeras pas l'année à bosser toute seule avec le cned... c'est bien mieux pour garder la motivation tu peux me croire..... @+!!!!!!!!
hybris Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 1 désistement au rang 54... c une copine :P @+ Vincent
Alphonsine Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 C'est cool saphimament ! Je suis très contente pour toi !
Messages recommandés