Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci faxy-faxo les encouragements ça fait toujours du bien. Bien sur que je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles de me lauvergne.

Merci aussi à steph des nouvelles comme ça on en veut tous les jours.

Bon courage à tous.

• Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• faxy-faxo

129

• Steph2000

70

• ainhoa

57

• hybris

52

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

salut à tous!!!

j ai eu mme lauvergne au tél aujourd hui qui est effectivement très gentille! alors je ne sais pas si ça vous avancera à grand chose mais elle m a dit qu il y avait 3 désistements devant moi donc avant le rang 67 (je n ai pas osé non plus lui demander les rangs...) sinon rien de neuf sauf qu on en saura un peu plus jeudi

bisous à tous et bon courage pour cette attente qui ne fait que commencer!!!! <_<

Posté(e)

y a la rectrice de toulouse sur france 3 sud !!!! va-t-elle parler de nous??? <_<

Posté(e)

ben non, elle a dit que tout allait bien dans l'académie <_< pffff chuis énervée ! -n_gri-

Posté(e)

oh désolée pour toi Faxy-faxo.. :(

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes. En direct de mon QG la médiathèque saint Agne je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

Posté(e)

Rayons de soleil bien reçus !! MERCI et bonne journée à vous tous et toutes !! :wub:

Posté(e)

Une bonne nouvelle dans ce monde de brutes que je veux partager avec vous : je suis reprise à l'IUFM en redoublement. :D

Esperons que plein d'autres bonnes nouvelles suivront pour nous tous. :rolleyes:

Posté(e)

J'ai appelé Me Lauvergne ce matin (elle est vraiment gentille !), et il n'y a pas de désistements devant moi (je suis 28°)... Le contraire m'aurait étonnée !

Donc, je n'ai pas demandé à quels rangs les désistements se situent, mais elle m'a dit qu'ils commencent environ au rang 50.

Voilà. Bonne journée !

Posté(e)

BRAVO SAPHIRMAMENT!!!!! C'est une très bonne nouvelle : comme ca tu passeras pas l'année à bosser toute seule avec le cned... c'est bien mieux pour garder la motivation tu peux me croire..... @+!!!!!!!! ;)

Posté(e)

1 désistement au rang 54... c une copine :P

@+

Vincent

Posté(e)

C'est cool saphimament ! Je suis très contente pour toi !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...