Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

bonjour les lc toulousaines !!!! quelle chaleur aujourd'hui !!!!!

allez, demain, les plus près du début de liste risquent d'être appelées !!!! vivement qu'on le sache !! moi je commence enfin à me résigner, et à songer à recommencer,et dès ce soir je reprends le badminton !!! ( faut bien un début, et celui là c'est le moins déprimant _bl_sh_ )

au fait, savez-vous vers quelle heure on saura la décision sur les appels ??? ( hybris, une idée??? ;) )

allez, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui c'est une bonne idée le badmington. Au moins tu penseras à autre chose et puis il fait trop beau. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je croise un max de doigts là.... et même les orteils!!!!!! cryin Je suis 14ème.... alors j'espère recevoir ce fameux coup de fil dès demain, mais bon en réalité je n'y crois pas trop : Audrey31 m'a dit qu'ils en avaient pris 3 ou 4 par appel l'année dernière........ Hybris on compte sur toi pour nous tenir au courant! Merci!!!! B)

Tiens.... je me mets des trèfles à 4 feuilles : il paraît que ca porte chance.... (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (ca devrait suffire.... :D )

@ demain pour les nouvelles fraîches!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on croise les doigts avec toi steph2000 !!! normalement,normalement...,demain tu es fixée.... :D ton avatar te va si bien !!!!!!

tiens nous au courant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on croise les doigts avec toi steph2000 !!! normalement,normalement...,demain tu es fixée.... :D    ton avatar te va si bien !!!!!!

tiens nous au courant !!!!

Ravi que mon Taz te plaise!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

etant donné que le premier jour de recrutemnt approche je voulais aussi vous dire que c'est pas forcement le jour meme que l'on connait sa classe....car ce qui se passe c'est:

madame lauvergne selon les besoins des departements envoient les dossiers aux inspections d'academie et c'est ensuite eux (mme canal si ca n'a pas changé pour toulouse) qui te rappelle pour te dire ta future classe....

pour ma part j'ai su le vendredi matin en appelant mme lauvergne que je serais appelée dans le 31 mais je n'ai appris mon poste que le lundi matin.....ca a ete tres long!!!

allez un grand courage pour demain et j'espere bien pour vous qu'ils vont en appeler tout plein!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on pense tous à la meme chose :wacko: ...et que Mme Lauvergne est notre nouvelle meilleure amie :D !!!!!!

vivement qu'on ait de ses nouvelles...quand je l'ai eu la derniere fois au tel elle m'a dit de n'appeler que vendredi pour savoir ou ca en est....vais je tenir (ws~tl) ??? pas sûr!!!!

Pour moi ca ne sera surement pas pour demain :( .......mais un grand bravo et félicitations à ceux qui vont recevoir le coup de fil en or ;)!!!tenez nous au courant de vos affectations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte une précision pour Stéph2000 : en effet, ils en prennent trois ou quatre par appel, mais l'année dernière, au premier appel, ils en en pris 11 !

Bon... C'est sur, ca ne sera pas pareil cette année... Mais ça donne une idée, et qui sait... continue à croiser les doigts (et les orteils) très fort ! :blink:

Tu peux aller voir l'avancement des recrutements de l'an dernier sur :

http://sgencfdt.iufm.free.fr/PE0/Listecomp...entaire2004.htm

Donc, rdv tous demain ici même pour guetter la moindre info !! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) ...(avec tous ces trèfles, ça devrait aller, non ?!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ca que vaut cette info mais sur la 6 ils viennent de dire qu'il va y avoir la creation de 20 postes pour toulouse a cause des surcharges de classes.......

affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ce sera une belle journée pour certains. Courage à tous ceux qui devront attendre encore. Et viiiiiite des nouvelles please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...