Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

bonjour bonjour

1er grand jour de la rentrée pour nous !!

je pense que ça va faire du bien à tout le monde d'avancer un peu, et même pour d'autres d'être appelés..... ( :rolleyes: la chance!!!)

aller courage plus que quelques heures pour savoir.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

Voilà la reponse Me Lauvergne. Il y a eu 8 désistements devant moi sachant que j'étais 130 è. Pas d'infos plus précises sur les rangs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !

Ca fait des semaines que "j'espionne" vos conversations sans oser y prendre part... Timidité, quand tu nous tiens...

Si ça peut vous aider, je suis 18 ème sur LC donc avec les remontées et désistement 8 ème maintenant...

Depuis ce matin 7h00 je suis sur le pied de guerre et je ne quitte pas mon téléphonne d'une semelle... Mais ce vilain se refuse à sonner... désespérant!!!

Si le "miracle" se produit, j'essaie d'en savoir un peu plus et je vous tiens au courant !

Bon courage à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue sylvie55 !!!!! ben normalement, ton téléphone doit sonner aujourd'hui ou demain !!!! vivement que tu nous tiennes informés !!!! et si tu pouvais demander le nombre de recrutés, si avec l'émotion tu y penses bien sûr....

bon courage pour cette attente insupportable !!! :wub:

a bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvie !Moi non plus, je ne suis pas une grande bavarde mais je suis très présente quand même. En ce qui me concerne, je ne suis plus que 21e ... alors j'espère qu'ils vont en appeler une bonne quinzaine au moins aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bienvenue Sylvie ! ... Maintenant que tu as commencé à écrire sur le forum, on compte sur toi pour nous tenir informés des recrutements ! Continue à bien surveiller ton téléphone !!

On veut tous savoir !! :rolleyes:

Sinon, on m'a encore dit qu'ils ne recruteront qu'un quarantaine de personnes cette année (l'info vient de l'IUFM d'Albi)... Qu'en est-il ? Hybris, ça veut dire quoi, toutes ces infos contradictoires ?

Allez... Tachons de passer une bonne journée quand même ... :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff... toujours pas de nouvelles vous autres???? C'est looooooooong....... :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien ??? bouh lala je pense a vous les filles car je stresse autant que si je devais être appelée !!!!

allez, mme lauvergne, dépêchez vous de les appeler !!!!! tout le monde craque ici !!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...